Construis des choses formidables avec l'API Debitoor

Connecte des systèmes et profite de la commodité de l'automatisation

Notre API REST te permet d'exporter et d'importer facilement tes données et de mettre à jour des données déjà enregistrées dans ton compte Debitoor. Grâce à une interface API solide et stable, et une documentation détaillée, tes données peuvent être transférées d'un système à l'autre en quelques minutes.


Automatise ton travail

L'API Debitoor te permet d'automatiser la création de tes factures si tu la connectes à ta boutique en ligne ou à ton logiciel de gestion des stocks.

La création de tes factures s'effectuera automatiquement en arrière-plan, et te permettera de te concentrer sur des choses plus importantes - telles que développer ta clientèle et améliore tes biens ou services.

Importe tes clients et tes produits

Tu as déjà créé une liste de clients et de produits dans un autre système que Debitoor ? Pourquoi devoir les saisir à nouveau ? Il te suffit de saisir notre clef API, et tu pourras accéder en quelques minutes à tes dossiers directement dans l'application Debitoor.

Simplifie encore tes ventes en mettant automatiquement à jour tes listes de produits, et actualise leurs prix et descriptions. Tu peux configurer les appels d'API une première fois, puis les mettre à jour régulièrement.

Exporte tes factures et tes frais

Debitoor a été conçu pour créer très simplement des factures et des frais, mais si tu dois utiliser tes données ailleurs, que ce soit pour un module de logistique ou un système géré par ton comptable, tu peux toujours exporter tes documents avec un simple appel API.

NB :

L'API REST Debitoor est gratuite et ouverte, elle peut donc se connecter à tout type d'outils, systèmes ou applications. Tu peux synchroniser et éditer tes listes de clients et de produits et automatiser le processus de création et d'envoi de tes factures.

L'API permet également la synchronisation avec les frais et les fournisseurs.

Tout ce que tu as à faire pour te connecter à l'API Debitoor est de vérifier le guide d'authentification API et de te plonger dans la documentation API REST (disponible uniquement en anglais).

Lorsque tu es prêt à coder, va à la section « développeur » sous tes paramètres de compte afin d'enregistrer ton application.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp