Support Client
Tu as besoin d’aide pour pouvoir bien démarrer sur notre logiciel de facturation ? Tu voudrais savoir comment faire une facture ? Ou peut-être cherches-tu des informations sur nos différentes formules d'abonnement ?
Que tu aies des questions ou que tu veuilles nous transmettre des suggestions d’amélioration, voici comment nous contacter.
Contacte-nous à tout moment
Tu peux nous joindre du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 (CET), via les moyens de communications mentionnés ci-dessous. Si tu nous écris en dehors de ces heures, nous te répondrons au plus vite, généralement le prochain jour ouvrable.
Ressources en ligne
As-tu consulté nos ressources en ligne ? Nous y donnons des astuces et conseils relatifs à l’utilisation de Debitoor, mais aussi à la facturation, la comptabilité et l’entrepreneuriat.
Donne-nous ton avis
En tant qu’utilisateur, tu es le point de référence de l’équipe Debitoor. Nous accordons beaucoup d’importance aux avis de nos utilisateurs et à leurs suggestions d'amélioration.
N'hésite pas à nous faire part de tes idées !
Si tu as testé et approuvé notre application mobile iOS ou notre application mobile sur Android, tu peux partager ton avis sur le Google Play Store et l’ App Store. Nous en serions très reconnaissants !