Les guides de Debitoor

Apprends facilement à utiliser Debitoor. Nous te guidons pas à pas.

Intégration bancaire automatique

Nous avons lancé précédemment sur Debitoor le rapprochement bancaire automatique qui te permet de télécharger des relevés bancaires grâce à notre modèle CSV. Debitoor te propose désormais l’intégration bancaire automatique de tes revenus sur le logiciel.

Pour ce faire, suis les étapes suivantes depuis ton compte Debitoor :

1) Clique sur l’onglet « Banque ».

2) Clique ensuite sur le menu déroulant à droite pour faire apparaitre tes différents comptes sur Debitoor (banque, caisse, chèque …), puis sur « Ajouter un compte bancaire » pour faire apparaitre la page suivante.

image montrant la page de connexion à la banque en ligne sur Debitoor

3) De là, tu peux simplement entrer le nom de ta banque (par exemple « Crédit Agricole ») afin de la retrouver dans notre base de données.

image montrant le choix de la banque depuis la base de données Debitoor

4) Enfin, entre l'identifiant et le code personnel que tu utilises pour te connecter à ta banque en ligne et choisis ensuite la date d'importation des transactions.

image montrant les champs de l'identifiant et du mot de passe sur le logiciel de facturation Debitoor

Une fois que les transactions seront importées, elles seront automatiquement reliées aux frais et aux factures correspondantes. Note que cette fonctionnalité n'est disponible que pour les formules M et L.

Une remarque : tu ne trouves pas ta banque dans la liste ? Toutes les banques ne sont pas encore disponibles mais nous y travaillons. En attendant tu peux utiliser notre fonction de rapprochement bancaire automatique et télécharger ton relevé bancaire au format CSV pour importer tes transactions sur Debitoor.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp