Les guides de Debitoor

Apprends facilement à utiliser Debitoor. Nous te guidons pas à pas.

Comment changer la langue d'une facture ?

Si tu as l’opportunité de vendre à l’étranger et que ta liste de clients s’étend au-delà du territoire national, ce tuto est fait pour toi. Aussi, il n’est pas impossible que tes clients et toi ne parliez pas la même langue. Dans ce cas, tu peux toujours leur emettre les factures dans leur langue !

Avec Debitoor, il est en effet possible de facturer dans différentes langues. Pour l’heure, il est possible de traduire les factures en anglais, allemand, italien, catalan, russe, danois, suédois, norvégien, islandais et féroïen, espagnole, basque et polonais.

Pour commencer à envoyer des factures à tes clients internationaux, tu dois suivre le même processus que pour créer une facture .

En-dessous de tes lignes de produits, tu verras l’option “Langue”. Tu peux simplement faire dérouler le menu pour afficher toutes les langues.

image sur comment changer la langue

Il te suffira de sélectionner la langue dans laquelle tu souhaites émettre la facture. Ensuite, lorsque la facture est terminée et que tu cliques sur "Finalisé la facture", celle-ci sera émise dans la langue choisie.

Ta facturation très simplement