Les reçus égarés et les factures oubliées un véritable casse-tête. Il est pourtant essentiel de les stocker en sécurité pour des raisons fiscales et afin de mieux connaître les performances de ton entreprise. Évite les maux de tête et stocke tes documents dans le cloud.
Envoyer maintenant, trier plus tard
Le stockage de tes frais dans le cloud est un bon moyen de rester organisé et de t’éviter le stress de gérer la paperasse de ton entreprise.
Pour en finir avec les longues soirées passées la tête dans les papiers, il te suffit de prendre une photo de ton reçu juste après le paiement et de le télécharger directement sur ton compte Debitoor.
La prochaine fois que tu te connecteras, tous tes documents seront triés et tu auras un aperçu plus clair de tes frais et dépenses.
Il en va de même pour les factures PDF ou les e-mails de confirmation. Il te suffit de les envoyer à ton adresse e-mail Debitoor ou de les télécharger directement dans l'application.
Tu peux ainsi profiter de la commodité d'avoir tous tes documents stockés en toute sécurité dans le cloud - accessibles à tout moment, sur n'importe quel appareil.
Voir tes documents dans leur contexte
Le stockage de tes reçus, factures et e-mails dans l'onglet frais dans l’application Debitoor te donnera également des informations supplémentaires sur ton entreprise car tu peux rechercher, comparer et trier tes reçus directement dans l’application.
La gestion de tes frais t’aidera à répondre à toutes sortes de questions : combien dépenses-tu pour tes voyages d'affaires ? A combien s'élèvent tes coûts variables ? Quelle est ta marge brute ? Ou bien quel est ton fournisseur numéro un ?
Elle t'aidera aussi à prendre des décisions judicieuses pour l'avenir de ton entrprise.
Informations générales : Debitoor prend en charge les fichiers PNG, JPG, GIF, PDF et HTML pour les frais. Tu peux entrer tes dépenses manuellement, les faire correspondre à ton relevé bancaire, télécharger des pièces-jointes à partir de ton smartphone, un ordinateur ou un scanner.