Garde tes frais d'entreprise organisés

Saisis tes frais et trie tes reçus dans le cloud pour un aperçu plus clair de ta trésorerie

Billets d’avion, note de restaurant ou abonnement numérique : chaque fois que tu payes pour un produit ou service, ton entreprise effectue des dépenses. Enregistrer tes frais dans Debitoor te permet de disposer en permanence d'une vue d’ensemble claire et en temps réel de tes dépenses.

Gain de temps dès les premières minutes

L'organisation des frais est souvent la tâche la plus négligée dans la gestion d’une entreprise. Pas très étonnant, la gestion des frais est truffée d’obstacles.

Lorsque nous avons élaboré l'outil Debitoor, nous nous sommes assurés que ce travail pénible mais nécessaire serait fait à ta place. Voici donc ce qui rend le système très pratique pour la saisie quotidienne de tes frais :

  • La saisie des données est intuitive et te permet de gagner du temps,
  • Le tableau intégré des comptes rend la classification des frais plus rapide,
  • La fonction paiement, très simple d’utilisation, te permet d’importer tes données bancaires.

Tu obtiens ainsi un aperçu clair de tes dépenses sans perdre des heures précieuses à ressaisir tes données ou à te familiariser avec les règles de la comptabilité. Un flux de travail simple, voilà comment la comptabilité fonctionne avec Debitoor.

Documente tes frais, traque tes dépenses

Quand il s’agit de dresser un aperçu financier de ton entreprise, chaque centime compte.

Pour saisir des frais dans l'application Debitoor, joins un document correspondant (la photo d'un reçu de paiement, un e-mail de confirmation ou une simple facture PDF) à une nouvelle dépense, sélectionne les informations complémentaires dans le menu déroulant, et fournis une brève description.

Bien pris en compte, tes frais te permettent de prendre les bonnes décisions pour ton entreprise. Aperçu mensuel de tes dépenses, filtrage efficace : avec ces outils, tu peux comprendre, comparer et suivre tes frais comme jamais auparavant.

Debitoor t'aide à classer tes frais

Dîner d'affaires au Four Seasons suivi d'une facture venant de Guangzhou ? Nous avons couvert toutes les catégories.

Des reçus classiques aux factures multi-lignes, des paiements en espèces aux achats faits à l'étranger. Debitoor enregistre tous les types de dépenses que tu engages :

  • Utilise les menus déroulants pour déterminer rapidement la TVA appropriée,
  • Choisis la catégorie des frais dans le tableau intégré,
  • Ajoute des lignes supplémentaires pour régler plusieurs frais facturés ensemble,
  • Indique le mode de paiement et ajoute un petit commentaire si nécessaire.

Grâce à une technologie intelligente, tu peux gérer tous tes frais facilement grâce à une interface claire et fluide.

Exporte tes frais et aide ton comptable

Pourquoi vouloir verrouiller tes dépenses sur ton disque dur ou même dans une vieille boîte à chaussures, si tu peux les stocker dans le cloud et y accéder facilement à tout moment ?

Sache que tu peux toujours exporter tes frais en un seul clic, si tu as besoin de partager tes données avec ton comptable ou si tu veux en conserver une copie.

Avec le logiciel de facturation Debitoor, tu as l'avantage de savoir ce que ton entreprise dépense à tout moment.

Note :

Tu peux entrer tes frais manuellement, les enregistrer à partir de tes transactions bancaires ou te les envoyer à toi-même par e-mail. Tu n'auras plus qu'à sélectionner le taux de TVA correspondant et la catégorie qui convient la prochaine fois que tu te connecteras à ton compte.

Tu peux aussi enregistrer autant de frais que tu le souhaites et obtenir une vue d'ensemble de tes dépenses sur toutes les versions de l'application Debitoor. Pour joindre des documents à tes frais et créer ton rapport de TVA, il suffti de s'abonner à une formule avancée de notre outil.

Pour en savoir plus sur les frais.

Ta facturation très simplement