25% de réduction grâce au code MARS21
Souscris un abonnement avant le 07/03/2021 pour une réduction sur ta première année.

Voir les tarifs

Comptabilité et facturation dans ta langue à l'étranger

Il n'y a plus de limites. Travaille par-delà les frontières dans de nombreuses langues différentes.

Avec la fonction multilingue, tu peux gérer ta comptabilité et ta facturation en espagnol, allemand, français, italien, anglais, russe, suédois, norvégien ou danois… Peu importe où ton compte Debitoor est localisé !


Il n'y a pas de limites pour un entrepreneur :

Debitoor est un logiciel de facturation et de comptabilité disponible dans de nombreux pays. Et beaucoup de nos utilisateurs vivent et créent leur société à l’étranger.

Les entrepreneurs voyagent souvent et s’installent parfois dans un autre pays, en particulier au sein de l'UE, parfois pour de nouvelles opportunités de commerce, ou tout simplement par nécessité.

Quelle qu'en soit la raison, le nombre d'entrepreneurs décidant de tenter leur chance à l’étranger est en considérable augmentation. Cependant, ils rencontrent souvent le défi de la barrière des langues. Bien que l'anglais soit devenu la langue standard pour la communication dans le monde des afffaires, chaque pays effectue sa comptabilité et sa facturation en langue locale.

Et pour les entrepreneurs et travailleurs indépendants qui voient au-delà des frontières, un problème se pose... que Debitoor aide à résoudre.

Facturer dans sa langue

Conscients des difficultés que les entrepreneurs peuvent rencontrer lorsqu’ils lancent leur entreprise dans un autre pays, nous voulons faciliter les choses.

Debitoor est une application de facturation et de comptabilité disponible dans les cinq principaux marchés européens : Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie et Espagne.

Cela signifie que notre application est adaptée aux règles de facturation et de comptabilité dans tous ces pays-là.

Initialement, il n'était possible de travailler que dans la langue du pays, ce qui ne convenait qu'à moitié à nos utilisateurs internationaux : "Je suis basé en Espagne, mais je voudrais avoir l'application en Français, comment faire ?".

C’était une difficulté technique que nous avons été en mesure de résoudre : tu peux maintenant travailler avec Debitoor dans les 5 principales langues européennes (anglais, allemand, français, italien et espagnol), ainsi qu'en russe, catalan ou encore en féroïen !

Tu es Français et souhaites monter une entreprise en Allemagne ou au Royaume-Uni ? La langue ne sera dorénavant plus un problème, car ta facturation et ta comptabilité peuvent être effectuées selon les normes locales, mais dans ta langue maternelle.

Informations générales

Debitoor, est un logiciel de facturation et de comptabilité conçu pour les TPE et les micro-ntrepreneurs, qui te permet de jongler entre les langues. Tu peux ouvrir et gérer ton compte Debitoor en allemand, en anglais ou dans une autre langue.

Langues disponibles : allemand, anglais, catalan, danois, espagnol, féroïen, français, islandais, italien, norvégien, russe et suédois.

En savoir plus sur cette fonctionnalité sur notre blog.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp

Ta vie privée est importante pour nous

Lorsque tu visites ce site ou l'une de nos applications mobiles, il se peut que nous collections des informations et des identificateurs à des fins de marketing et de recherche. Tu peux consentir à cette collecte en configurant tes préférences ci-dessous. Si tu ne préfères pas que ces informations soient collectées, tu peux tout simplement refuser de donner ton accord. En revanche, certaines informations seront peut-être tout de même conservées par ton navigateur, parce que cela permet au site de fonctionner. Tu peux changer tes préférences de confidentialité à tout moment en retournant sur ce site.