Certains utilisateurs se demandent : "Pourquoi ne puis-je pas utiliser Debitoor Australie en français ou en allemand si l'application est déjà disponible en France ?".
Oui pourquoi le démentir ? Nous avons parfois reçu ce genre de requêtes de la part de certains utilisateurs à l’étranger qui ont un compte pour une société basé en Suisse ou en Australie mais n’obtienne qu’une version allemande ou anglaise de l’application.
La France est un pays qui non seulement reçoit de nombreux touristes, mais aussi des entrepreneurs venant de l’étranger appréciant sa culture, sa langue, sa nourriture et une idée d’entreprendre qui a bien des fois des allures de success story.
Ceci n’est pas un phénomène unique qu’en France: dans les villes internationales comme Londres, Berlin ou Madrid beaucoup d’entrepreneurs de différentes nationalités tentent leur chance à l’étranger, alors pourquoi ne pas lever la barrière de la langue locale et rendre tout cela plus facile ?
Voir au delà des frontières
C’est pour ces entrepreneurs globe-trotters évoluant dans des villes cosmopolites du monde entier que nous avons mis à jour Debitoor.
Désormais, tout utilisateur Debitoor basé en Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Australie, Italie, etc. peut continuer à utiliser notre application dans l'une des cinq principales langues européennes (anglais, allemand, français, italien et espagnol), plus le russe, le suédois, le norvégien et le danois.
Peu importe si tu es Américain, Russe, Français ou Allemand : tu n’as plus d'excuses pour ne pas utiliser Debitoor Australie dans ta langue maternelle. Désormais tu peux faire ta facturation et ta comptabilité dans ta langue partout où Debitoor est disponible.
Changement de la langue dans Debitoor
Tu dois aller dans tes "Paramètres" en haut à droite de la page d'accueil sous le nom de ta société puis cliquer sur "Compte"
Sélectionne la langue voulue et c'est parti ! Si tu as la moindre suggestion ou idée, ou un commentaire à faire, écris nous à [email protected].