Un rappel est un document que tu envoies à tes clients pour leur rappeler de payer une facture en retard.
Cesse de courir après les paiements - relance tes clients grâce aux rappels !
Tu as des créances envers tes clients débiteurs ? Es-tu parfois impatient de recevoir ton argent, sans succès ?
Il arrive très fréquemment que l'on doive relancer certains clients pour qu'ils payent leurs factures.
Comment suivre une facture impayée ? Penses-tu devoir téléphoner ou envoyer un e-mail à tes clients leur demandant de payer leur facture ?
C’est dans ce genre de situation que les rappels sont très pratiques. Tu peux ainsi envoyer un document officiel à ton client avec les mêmes détails que sur ta facture + un rappel. Selon le type de relation que tu as avec ton client, tu peux effectuer un appel téléphonique ou bien envoyer un e-mail personnel après avoir envoyé ton rappel.
Tout comme un document officiel, le rappel est un moyen facile et professionnel pour obtenir tous tes paiements de façon rapide et efficace.
Des frais de retard ?
Si ta facture est impayée depuis longtemps, tu peux appliquer sur ton rappel les conditions et les frais de retard qui ont été convenus avec ton client.
NB :
Avec Debitoor, tu peux facilement voir quelles factures sont en attente de paiement et ainsi envoyer un 1er, 2ème ou 3ème rappel à ton client.
Pour un usage illimité des rappels, mets à jour ton compte vers une des versions avancées de Debitoor.