25% de réduction grâce au code MAI21
Souscris un abonnement avant le 09/05/2021 pour une réduction sur ta première année.

Voir les tarifs

Sois payé à temps grâce aux rappels

Envoie un rappel à ton client et reçois ton argent plus rapidement.

CRÉE UN RAPPEL MAINTENANT

Un rappel est un document que tu envoies à tes clients pour leur rappeler de payer une facture en retard.

Cesse de courir après les paiements - relance tes clients grâce aux rappels !

Tu as des créances envers tes clients débiteurs ? Es-tu parfois impatient de recevoir ton argent, sans succès ?

Il arrive très fréquemment que l'on doive relancer certains clients pour qu'ils payent leurs factures.

Comment suivre une facture impayée ? Penses-tu devoir téléphoner ou envoyer un e-mail à tes clients leur demandant de payer leur facture ?

C’est dans ce genre de situation que les rappels sont très pratiques. Tu peux ainsi envoyer un document officiel à ton client avec les mêmes détails que sur ta facture + un rappel. Selon le type de relation que tu as avec ton client, tu peux effectuer un appel téléphonique ou bien envoyer un e-mail personnel après avoir envoyé ton rappel.

Tout comme un document officiel, le rappel est un moyen facile et professionnel pour obtenir tous tes paiements de façon rapide et efficace.

Envoyer des rappeles de paiement depuis Debitoor

Des frais de retard ?

Si ta facture est impayée depuis longtemps, tu peux appliquer sur ton rappel les conditions et les frais de retard qui ont été convenus avec ton client.

NB :

Avec Debitoor, tu peux facilement voir quelles factures sont en attente de paiement et ainsi envoyer un 1er, 2ème ou 3ème rappel à ton client.

Pour un usage illimité des rappels, mets à jour ton compte vers une des versions avancées de Debitoor.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp

Ta vie privée est importante pour nous

Lorsque tu visites ce site ou l'une de nos applications mobiles, il se peut que nous collections des informations et des identificateurs à des fins de marketing et de recherche. Tu peux consentir à cette collecte en configurant tes préférences ci-dessous. Si tu ne préfères pas que ces informations soient collectées, tu peux tout simplement refuser de donner ton accord. En revanche, certaines informations seront peut-être tout de même conservées par ton navigateur, parce que cela permet au site de fonctionner. Tu peux changer tes préférences de confidentialité à tout moment en retournant sur ce site.