Les guides de Debitoor

Apprends facilement à utiliser Debitoor. Nous te guidons pas à pas.

Comment créer un frais

Quand on a une entreprise, il y a la partie vente, mais il y a aussi la partie Achats. C'est-à-dire, les fournitures ou frais que tu as payés pour ton entreprise : imprimante, ticket de train, assurance, loyer, etc.

Il est très facile de les enregistrer sur Debitoor. Il suffit de se rendre sur l'onglet nouvelle dépense, puis sur "nouvelle dépense" :

créer un frais pro sur Debitoor

Tu verras ensuite une frise chronologique, où tes coûts (en rouge) et tes actifs (en jaune) sont enregistrés.

Une fois avoir cliqué sur "Nouvelle dépense", tu peux entrer les informations correspondantes :

enregistrer une dépense pro sur Debitoor

Tu peux entrer le pays, le fournisseur, la description, et le montant. Maintenant, en téléchargeant le frais, le logiciel extraira les informations automatiquement (la date, le pays, le montant, etc), grâce à la technologie OCR.

Pour la catégorie, en entrant les première lettres, le logiciel te montrera des suggestions :

suggestion de catégorie frais

Si tu ne trouves pas la catégorie souhaitée, tu peux toujours la chercher manuellement en cliquant sur "sélectionner une catégorie" :

sélectionner une catégorie de frais sur debitoor

Si tu as plusieurs taux de TVA sur ton frais, tu peux ajouter un second élement :

comment enregistrer un frais professionnel sur Debitoor

Et voilà ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à nous écrire.

Ta facturation très simplement