Les guides de Debitoor

Apprends facilement à utiliser Debitoor. Nous te guidons pas à pas.

Comment enregistrer des dépenses sur l'appli Debitoor sur iPhone ?

Avec la nouvelle application pour iOS, tu peux enregistrer tes dépenses en prenant simplement une photo. Grâce à notre technologie OCR, les informations les plus pertinentes (montant, date et pays) seront automatiquement enregistrées, sans que tu ais à les couper plus tard.

Si tu utilises l’application iPhone Debitoor, tu peux dès à présent enregistrer tes frais en utilisant la caméra de ton téléphone. Pour cela il te suffit de cliquer sur le petit signe « + » en haut à droite. L'option permettant de créer une nouvelle facture, un nouveau devis, ou une nouvelle dépense apparaîtra :

tutoriel enregistrer des dépenses sur iphone

Choisis "Nouvelle dépense" et tu verras apparaitre l'option "Joindre la note de frais":

image comment enregistrer des frais sur iphone

En sélectionnant "Joindre la note de frais", tu peux photographier le document lié au frais.

Petite précision, tu dois d'abord autoriser notre application à accéder à la caméra de ton iPhone dans les options de configuration. Une fois que tu as photographié la dépense, il te suffit de cliquer sur "Enregistrer":

enregistrer des frais sur l'appli Debitoor

Une fois que tu l’as sauvegardé, tu verras que le montant, la date et le pays sont également enregistrés automatiquement :

appli Debitoor, envoyer des dépenses

Et voilà !

Toutes les données sont synchronisées automatiquement avec la version web de Debitoor. Enfin, sache également qu'en accédant au navigateur, tu peux modifier (et transférer) tes dépenses.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp