La nouvelle application mobile pour iOS est là !

Sais-tu quel est l’un des atouts principaux de Debitoor par rapport aux autres logiciels de facturation ?

Le voici : il bénéficie d’une application mobile fantastique !

Nouvelle application mobile iOS Debitoor

Nombreux sont les micro-entrepreneurs et gérants de petites entreprises qui passent leur journée à courir, et pour qui le temps est précieux.

Aussi, nous avons créé une app il y a quelques années maintenant, afin que vous puissiez faire faire des factures professionnelles, même en déplacement.

Mais nous venons de faire un nouveau pas en avant. Ou pour être plus précis, un saut en avant !

Nous avons créé une nouvelle app, pour iOS, qui va te simplifier la vie encore davantage.

Pourquoi une nouvelle application mobile ?

Peut-être connais-tu déjà la première version de l’app Debitoor pour iOS.

Mais tu n’as encore rien vu, car la nouvelle est encore plus attrayante, plus rapide et plus simple d’utilisation.

Avec la nouvelle app Debitoor pour iOS, créer des factures en ligne devient plus facile que jamais.

En l’espace de quelques secondes (sans exagérer), tu pourras remplir les informations indispensables à ta facture grâce à une interface encore plus intuitive.

Tu pourras enregistrer les informations de tes clients et produits en quelques instants et t’en reservir dans les prochaines factures : tu économises un temps précieux et réduis encore le risque d’erreurs.

Captures d'écran de la nouvelle app

De plus, tu as la possibilité d’importer les coordonnées de tes clients enregistrées dans les contacts de ton téléphone et t’en servir dans les factures.

Cela te permet de ne pas avoir à les entrer manuellement à chaque fois.

A tout moment, tu profiteras d’une vue d’ensemble de tes factures et de leur statut, et sauras donc toujours lesquelles ont été envoyées, si tes clients les ont vues et s’ils t’ont réglé.

Elle fonctionne même hors-ligne

Tu vas rendre visite à un client, ou tu viens de finir ta prestation et tu souhaites faire la facture immédiatement.

Mais… tu ne captes pas internet sur ton mobile ou tu as atteint la limite de ton forfait. Impossible de charger l’application…

Impossible ? Non ! Avec la nouvelle app pour iOS, tu pourras faire des factures sans être connecté. Tu auras tout le temps de l’envoyer quand tu seras à nouveau connecté.

Donc, désormais, inutile de perdre du temps à attendre d’être connecté : crée tes factures n’importe où, n’importe quand !

Gérer sa facturation est encore plus simple

La facture sera enregistrée sous forme de brouillon ou de proforma, et sera synchronisée avec ton compte Debitoor à l’instant où tu te reconnecteras.

Mais travailler sans connexion te permettra davantage de choses que simplement créer des factures. Tu pourras également :

  • Consulter ta liste de clients et de produits.
  • Introduire de nouveaux clients et produits.

Toutes les modifications seront synchronisées lorsque tu seras à nouveau connecté à internet.

Les factures via WhatsApp

Ton client est de ceux qui ne consultent jamais leurs emails ? Cela arrive. Les personnes qui utilisent d’autres outils de messagerie, tels que WhatsApp, sont chaque jour plus nombreuses.

Eh bien, pour rendre les choses encore plus simples, avec la nouvelle l'application de facturation mobile Debitoor tu peux désormais envoyer à tes clients la facture en PDF via WhatsApp et d'autres services de messagerie mobile : Messenger, Hangouts et encore bien d’autres.

Cela facilite et améliore grandement la communication avec tes clients, et te permettra de leur faire parvenir la facture beaucoup plus rapidement.

Flexible et efficace grâce aux technologies les plus avancées

Techniquement parlant, la nouvelle app est l’outil le plus moderne et flexible que tu vas trouver.

La nouvelle app, du fait de sa structure technique élaborée, peut être développée et adaptée à tout moment par notre équipe de programmeurs.

Cette technologie nous permet de montrer, pour l’instant, la création de factures ; la fonctionnalité qui, sans aucun doute, la plupart des utilisateurs mobiles utilisent le plus (et de loin).

Et comme nous souhaitons développer un logiciel à la fois malléable et pratique, nous disposons d’une système nous permettant d’intégrer les nouvelles idées de fonctionnalités au fur et à mesure qu’elles nous viennent : de cette façon, nous pouvons évaluer leur intérêt et leur résultat.

Il s’agit d’une phase de work in progress avec nos utilisateurs, qui présage de bonnes choses, et notamment l’arrivée prochaine de plus de fonctionnalités dans la nouvelle app.

L'ancienne ou la nouvelle : quelle app de Debitoor choisir ?

Pour tous ceux qui utilisent l’appli mobile pour leur facturation, il n’y a pas photo : la nouvelle app est la meilleure option. Techniquement, elle est à la fois plus sophistiquée et plus facile d’utilisation.

Tu produis des frais et des devis depuis l’ancienne app ? Celle-ci restera opérationnelle jusqu’à ce que nous incorporions ces fonctionnalités dans la nouvelle app.

Donc, en bref : ce que tu cherches à faire, ce sont des factures ? Bien, dans ce cas, fonce et télécharge la nouvelle app !

Tu verras ce qui la rend si excellente !

Toute l'équipe Debitoor est là pour t'épauler

Et n’oublie pas de nous laisser un avis ! Tes commentaires sont très importants pour que nous puissions continuer à nous améliorer.

Écrit par Charles PlassonCharles Plasson, 15 Décembre 2016 dans Nouvelles de produit Application iPhone

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp