Exporte tes données
Sur Debitoor, tu peux télécharger les données de ton choix, dans ton format préféré, quand tu en as besoin.
Pourquoi exporter tes données ?
Tu peux avoir besoin d'exporter les données relatives à tes factures ou à la comptabilité de ton entreprise pour plusieurs raisons.
Que ce soit pour imprimer tes factures, pour les envoyer à ton comptable, ou simplement pour les sauvegarder sur ton bureau afin d'être conforme à l'obligation de conservation des pièces comptables, tu peux le faire de manière simple et rapide depuis notre logiciel de facturation.
Choisis le format de fichier qui te convient le mieux
Sur Debitoor, tu peux télécharger les données de ton choix, dans ton format de fichier préféré, quand tu en as besoin.
Que tu souhaites télécharger tes factures au format pdf, la liste de tes avoirs au format excel, ou les lignes de facturation au format csv, c'est possible !
Exporte tes données facilement
Depuis ton compte Debitoor, tu peux sélectionner le type de données que tu veux télécharger.
Tu as la possibilité d'exporter les données suivantes :
- Factures et lignes de facturation
- Avoirs et lignes de l'avoir
- Autres revenus
- Frais
- Paiements
- Clients
- Fournisseurs
- Produits
- Devis
- Bons de livraison
Pas de données superflues ! Tu peux paramétrer précisément la plage de dates de ton choix.
L'export de données automatique
Peut-être sais-tu déjà que l'API de Debitoor est ouverte et gratuite d’accès ? Mais savais tu qu’elle peut te servir à mettre en place une exportation de données automatisée ?
Grâce à l’API, tu peux par exemple paramétrer une exportation régulière des données financières stockées dans ton compte Debitoor vers un autre logiciel ou une plateforme externe.
Pour cela, il te faudra obtenir un jeton et enregistrer l’application ou le système que tu voudrais intégrer à Debitoor.
Confie tes données à ton comptable
Tu souhaites exporter les données comptables de ton entreprise pour ensuite les transmettre à ton comptable ? C’est tout à fait possible, mais Debitoor te propose une solution encore plus simple…
Au lieu d’exporter tes données et de les envoyer à ton comptable, tu peux directement donner accès à ton comptable à ton compte Debitoor. En quelques clics, ce dernier pourra consulter toutes les informations dont il aura besoin.
L'export de données, pour tous !
Toutes les entreprises sont concernées par l’obligation de conservation des pièces comptables. C’est pour cela que sur Debitoor, toutes les formules d’abonnement permettent l’export des données.
Avec leur vie bien remplie, nous savons bien que les entrepreneurs ne pensent pas toujours à exporter leurs données à temps.
Si jamais tu résilies ton abonnement à Debitoor, tu pourras toujours te connecter sur ton compte pour récupérer tes données, en cas de contrôle fiscal après une cessation d’activité par exemple. Pratique, non ?