Application iPhone

Toutes les nouvelles et astuces relatives à notre application mobile de facturation

Louise Lamiaux

Utiliser une application mobile de facturation pour ses ventes

Si tu es un professionnel qui se déplace beaucoup, il est probable que tu n'aies pas tout le temps ton ordinateur avec toi. Alors comment gérer tes factures, tes devis ? Tu peux attendre d'être rentré pour ouvrir ton logiciel de facturation sur ton ordinateur. C'est faisable, mais pas très pratique, et assez chronophage.

Entrepreneur gérant s facturation sur l'application de facturation mobile de Debitoor

Pour y remédier, tu peux utiliser ton téléphone portable, en téléchargeant une application de facturation mobile, comme celle de Debitoor iOS ou l'appli pour Android par exemple.

Une appli mobile de facturation est un outil utile tout le long de ton processus de vente : création et envoi de devis, facture et réglement de la vente.

Louise Lamiaux

Reçois des paiements sur ton iPhone grâce à SumUp

A la fin de l'année 2017 nous avons développé une intégration avec SumUp, un leader dans le domaine des lecteurs de cartes bancaires et des paiements en ligne. Grâce à SumUp tu peux facilement accepter des paiements par carte de crédit, de débit, en ligne ou en personne. Ces transactions seront automatiquement importées dans ton compte Debitoor.

Encaisse tes clients sur ton iPhone grâce à SumUp

Développée dans un premier temps lors de nos Team Days, cette intégration a ensuite été améliorée. Tu peux maintenant utiliser SumUp sur ton iPhone, permettant à tes clients de te régler en quelques secondes, via SumUp.

Charles Plasson

Protège ta facturation grâce au Touch ID

La facturation est importante pour un entrepreneur, et tous souhaitent la garder la plus en sécurité possible. C'est légitime !

Généralement, c'est la même chose avec le téléphone : on conserve tellement de choses dedans qu'on finit par y tenir comme à la prunelle de ses yeux. Même si on tend à le laisser traîner un peu partout.

Alors, quand tu gères ta facturation dans ton smartphone, le besoin de sécurité est encore plus important.

Il est probable que ton téléphone est protégé par un code PIN, mais que se passe-t-il quand tes enfants jouent avec ton iPhone ? Que se passe-t-il si tu perds ton téléphone ? Ou, pire, qu'on te le vole ?

Ines

Maintenant sur ton iPhone : enregistrer tes frais

Après avoir effectué un achat, on cache très souvent son reçu dans son portefeuille. Mais à la fin du mois il devient difficile de se souvenir de ce qu’on en a fait.

Si tu utilises l’application iPhone Debitoor, tu peux dès à présent enregistrer tes frais en utilisant la caméra de ton téléphone. Pour cela il te suffit de cliquer sur le petit signe « + » en haut à droite.

b-006-FR-iphone-app-expenses-update-03-04-2014.png

Ines

Application iPhone Debitoor : facturation facile à n'importe quel moment

Eh oui ! Maintenant tu peux télécharger l’application Debitoor pour ton iPhone et créer très facilement une facture partout où tu vas.

Que tu aies fais l'accord du siècle dans un avion ou trouvé un nouveau client pendant un événement de réseautage – tu peux maintenant instantanément étendre ta liste de clients. Avec la nouvelle application Debitoor pour iPhone tu as tout ce qu’il te faut pour créer une facture du bout de tes cinq doigts.
Et comme toujours nous avons garder les choses simples et claires. Tu veux y jeter un coup d’œil ? La voici :

Capture d'écran de l'app pour iPhone

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp