Reçois des paiements sur ton iPhone grâce à SumUp

A la fin de l'année 2017 nous avons développé une intégration avec SumUp, un leader dans le domaine des lecteurs de cartes bancaires et des paiements en ligne. Grâce à SumUp tu peux facilement accepter des paiements par carte de crédit, de débit, en ligne ou en personne. Ces transactions seront automatiquement importées dans ton compte Debitoor.

Encaisse tes clients sur ton iPhone grâce à SumUp

Développée dans un premier temps lors de nos Team Days, cette intégration a ensuite été améliorée. Tu peux maintenant utiliser SumUp sur ton iPhone, permettant à tes clients de te régler en quelques secondes, via SumUp.

Comment fonctionne l'intégration ?

Si tu as déjà connecté le logiciel de facturation Debitoor à SumUp sur un ordinateur, tu n'as pas besoin de le connecter de nouveau sur ton app. Il suffit d'appuyer sur le bouton en bas à droite (les neufs points formant un carré), puis de cliquer sur SumUp et un message s'affichera, confirmant ta connexion avec SumUp.

N'oublie pas qu'il faut bien autoriser ta localisation pour que l'intégration fonctionne correctement.

Utilise SumUp sur ton iPhone pour recevoir des paiements

Tu n'as pas encore de compte SumUp ? Pas de problèmes, tu peux rapidement en créer un, à partir de cette même page.

Une fois que la connexion est confirmée, tu peux commencer à facturer et à importer tes transactions sur ton compte Debitoor. Ouvre une facture à encaisser et clique sur "Entrer un paiement", et clique sur le bouton "Payer avec SumUp" ou "entrer un paiement".

Relier des factures à un paiement SumUp

Si tu entres un paiement SumUp, l'app détectera automatiquement ton lecteur de cartes et tu pourras laisser ton client régler par carte de crédit ou débit, ou en sans contact.

Pourquoi utiliser l'intégration SumUp-Debitoor sur ton smartphone ?

Nombreux sont les entrepreneurs qui se rendent à des réunions, des foires, des marchés, et qui se font régler en personne. Si tu es l'un d'entre eux, tu peux accepter un paiement et créer une facture sur Debitoor par la suite.

Le lecteur de carte connecté par Bluetooth à ton app SumUp, te permet d'être réglé rapidement et l'intégration SumUp-Debitoor te permet d'envoyer une facture à ton client en un rien de temps. Si tu as l'ancienne app iOS, télécharge la nouvelle app iOS, car l'intégration n'est pas disponible sur l'ancienne.

Écrit par Louise LamiauxLouise Lamiaux, 31 Janvier 2018 dans Application iPhone Général

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp