Tous les articles

Bienvenue sur Debitoor

Au début de l’année nous avons créé un nouveau programme de facturation/comptabilité en ligne pour le marché anglais du nom de Debitoor. Notre programme s’adresse aux dirigeants de PME, aux indépendants ainsi qu’aux sociétés récemment créées qui sont à la recherches d’un programme de facturation simple et efficace.

Nous avons conçu Debitoor à partir de nombreuses suggestions de la part de nos clients pour répondre encore plus précisément à leurs besoins. Faire figurer le prix brut ou net sur la facture, choisir entre plusieurs unités ou choisir la façon d’effectuer un règlement figurent parmi les possibilités maintenant disponibles grâces à ses suggestions.

La simplicité d’utilisation constitue pour nous une notion importante et nous sommes fiers de pouvoir encore respecter le principe selon lequel « moins signifie plus » dans le cadre de notre recherche pour réaliser de plus en plus d'améliorations. Avec cette idée en tête, nous souhaiterons que nos clients aident à rendre Debitoor encore meilleur.

Tu as une idée excellente ou une suggestion pertinente au sujet de Debitoor?

Ou tu penses que quelque chose aurait besoin d’être améliorer/changer ?

Alors à ton clavier! Et envoie nous un e-mail, un commentaire avec toutes tes questions et suggestions et nous te répondrons dès que possible.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp

Ta vie privée est importante pour nous

Lorsque tu visites ce site ou l'une de nos applications mobiles, il se peut que nous collections des informations et des identificateurs à des fins de marketing et de recherche. Tu peux consentir à cette collecte en configurant tes préférences ci-dessous. Si tu ne préfères pas que ces informations soient collectées, tu peux tout simplement refuser de donner ton accord. En revanche, certaines informations seront peut-être tout de même conservées par ton navigateur, parce que cela permet au site de fonctionner. Tu peux changer tes préférences de confidentialité à tout moment en retournant sur ce site.