Pour beaucoup d’entrepreneurs, le réseautage fait partie de la vie quotidienne. Entre tes clients, tes prospects et tes fournisseurs, il est parfois difficile de s’y retrouver. Afin de faciliter la gestion de tes contacts et de tes dépenses, nous avons amélioré l'onglet fournisseurs sur Debitoor.
En plus des coordonnées de tes fournisseurs, il est dès à présent possible de sauvegarder des détails supplémentaires sous l’onglet Contacts > Fournisseurs, et de directement avoir accès à tes dépenses via la fiche fournisseur.
Rappel : Comment enregistrer un fournisseur sur Debitoor ?
Tu peux sauvegarder un fournisseur sur Debitoor depuis l’onglet Contacts > Fournisseurs.
Pour cela, clique sur Nouveau fournisseur :
Il est possible d’enregistrer le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, l’adresse email ainsi que le numéro de TVA intracommunautaire de ton fournisseur.
Nouveau : détails supplémentaires et dépenses sur les fiches fournisseurs
Tu peux aussi avoir une vue d’ensemble des frais reliés au fournisseur en question. Sur chaque fiche fournisseur, tu verras la liste des dépenses qui lui sont associées. Tu n'auras plus besoin de chercher assidûment une dépense depuis l'onglet Frais !
Tu peux également directement créer une dépense reliée au fournisseur depuis sa fiche, en cliquant sur Nouvelle dépense :
Si tu souhaites ajouter des notes sur la fiche fournisseur, tu peux le faire dans la section post-it créée à cet effet :
Comment importer ta liste de fournisseurs sur Debitoor ?
Tu as déjà une liste des fournisseurs de ton entreprise, et tu souhaiterais l’importer sur Debitoor ? C’est possible si ton fichier est au format csv.
Depuis l’onglet Contacts > Fournisseurs, clique sur Importer :
Tu pourras ainsi sélectionner le fichier depuis ton ordinateur et le télécharger sur Debitoor. Le logiciel reconnaîtra automatiquement le nom, l’adresse et l’e-mail de tes fournisseurs.
Si tu n’as pas de fichier csv, tu peux en créer un en téléchargeant le modèle type.