Tous les articles

Nouveau système de paiement

Comme toujours, notre équipe de développeurs a été très occupée ces derniers temps, notamment sur une nouveauté sur le logiciel Debitoor. Cette nouveauté est un peu différente car elle n’affecte pas les utilisateurs directement, mais c’est tout de même une réussite que nous sommes heureux de partager : notre équipe a construit un nouveau système de paiement !

Dans le but de toujours fournir le meilleur service possible à nos utilisateurs, nous avons réalisé que cela impliquait aussi de travailler sur le système de paiement, pour le rendre aussi simple que possible, ce qui veut dire que tu auras plus de contrôle sur ton abonnement.

Nouveau système de paiement sur le logiciel de facturation Debitoor

C’était donc le but de notre équipe de créer un système de paiement pour nos abonnements, qui soit à la fois rapide, simple et sans encombres.

Qu’est-ce qui change ?

Concrètement, rien dans la façon de gérer les paiements ne change. Mais désormais, au lieu de passer par un fournisseur extérieur, les paiements seront gérés en interne, grâce au nouveau système de paiement.

Nous avons aussi réorganisé notre page Offres et Tarifs sur la version web, pour que ce soit plus clair pour toi pour sélectionner l’abonnement qui convient le mieux à ton activité, et procéder au paiement.

Ce que ça implique pour toi

Ce nouveau système de paiement veut dire que nous gérons maintenant les paiements des abonnements de façon interne. Ce qui nous permet d’offrir une plus large variété de méthodes de paiement dans le futur.

Ton compte et ton abonnement ne seront pas affectés. Mais la page Offres et Tarifs sera quelque peu différente, si tu t’y rends pour, par exemple, mettre à jour tes informations de paiement.

Ce que tu dois faire

Rien ! La seule chose qui te sera peut-être demandée sera de mettre à jour tes informations de paiement. Mais c’est simplement dans le but de ne pas interrompre ton abonnement.

Pas d’inquiétude, si tu entres de nouveau tes informations de paiement, cela ne veut pas dire que tu seras de nouveau prélevé(e). C’est juste pour être sûr que nous ayons les informations à jour dans notre système.

Nous sommes fiers d’utiliser les fonctionnalité du logiciel de facturation Debitoor, pour nos utilisateurs, et tout ceci dans le but de fournir le meilleur service possible.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp