Tous les articles

Sauvegarde de multiples adresses e-mails sur tes fiches clients

Notre équipe de développeurs a mis en place une fonctionnalité que beaucoup d’utilisateurs nous ont suggéré : la possibilité d’enregistrer plus d’une adresse e-mail par client.

Enregistre les coordonnées de tes clients sur le logiciel de facturation Debitoor

Il arrive parfois qu’un client souhaite recevoir ses factures à plusieurs adresses e-mails. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, tu n’auras plus besoin d’envoyer la même facture à plusieurs reprises, ni de créer de multiples fiches clients pour le même contact.

Voici comment cette nouveauté fonctionne et comment en profiter pleinement.

Comment ajouter de multiples adresses e-mails à ta fiche client ?

Depuis l’application web de Debitoor, sous l’onglet Contacts > Clients, clique sur une fiche client existante que tu souhaites modifier, ou crée une nouvelle fiche en cliquant sur Nouveau client.

Tu peux ajouter plusieurs emails à tes clients depuis Debitoor ton logiciel de facturation

Si tu modifies une fiche client existante, clique sur Modifier :

Clique sur modifier lorsque tu sauvegardes plusieurs emails sur Debitoor

Tu peux ensuite ajouter les adresses e-mails supplémentaires dans le champ e-mail. Il est important de séparer les adresses par une virgule, comme ci-dessous :

Renseigner deux adresses e-mails pour un client sur Debitoor

Et voilà ! Les multiples adresses e-mails de ton client sont désormais sauvegardées.

L'envoi des factures à plusieurs adresses e-mails

Une fois les multiples adresses e-mails de ton client enregistrées sur sa fiche, elles s’ajouteront automatiquement dans le champ e-mail lorsque tu envoies une facture, un devis ou un bon de livraison.

Ton client recevra alors la facture ou le document en question sur toutes ses adresses e-mails.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp

Ta vie privée est importante pour nous

Lorsque tu visites ce site ou l'une de nos applications mobiles, il se peut que nous collections des informations et des identificateurs à des fins de marketing et de recherche. Tu peux consentir à cette collecte en configurant tes préférences ci-dessous. Si tu ne préfères pas que ces informations soient collectées, tu peux tout simplement refuser de donner ton accord. En revanche, certaines informations seront peut-être tout de même conservées par ton navigateur, parce que cela permet au site de fonctionner. Tu peux changer tes préférences de confidentialité à tout moment en retournant sur ce site.