Tous les articles

Sauvegarde de multiples adresses e-mails sur tes fiches clients

Notre équipe de développeurs a mis en place une fonctionnalité que beaucoup d’utilisateurs nous ont suggéré : la possibilité d’enregistrer plus d’une adresse e-mail par client.

Enregistre les coordonnées de tes clients sur le logiciel de facturation Debitoor

Il arrive parfois qu’un client souhaite recevoir ses factures à plusieurs adresses e-mails. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, tu n’auras plus besoin d’envoyer la même facture à plusieurs reprises, ni de créer de multiples fiches clients pour le même contact.

Voici comment cette nouveauté fonctionne et comment en profiter pleinement.

Comment ajouter de multiples adresses e-mails à ta fiche client ?

Depuis l’application web de Debitoor, sous l’onglet Contacts > Clients, clique sur une fiche client existante que tu souhaites modifier, ou crée une nouvelle fiche en cliquant sur Nouveau client.

Tu peux ajouter plusieurs emails à tes clients depuis Debitoor ton logiciel de facturation

Si tu modifies une fiche client existante, clique sur Modifier :

Clique sur modifier lorsque tu sauvegardes plusieurs emails sur Debitoor

Tu peux ensuite ajouter les adresses e-mails supplémentaires dans le champ e-mail. Il est important de séparer les adresses par une virgule, comme ci-dessous :

Renseigner deux adresses e-mails pour un client sur Debitoor

Et voilà ! Les multiples adresses e-mails de ton client sont désormais sauvegardées.

L'envoi des factures à plusieurs adresses e-mails

Une fois les multiples adresses e-mails de ton client enregistrées sur sa fiche, elles s’ajouteront automatiquement dans le champ e-mail lorsque tu envoies une facture, un devis ou un bon de livraison.

Ton client recevra alors la facture ou le document en question sur toutes ses adresses e-mails.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp