Tous les articles

SumUp et Debitoor

Si tu vends des produits en mains propres à tes clients, par exemple sur un marché, dans une boutique, ou encore à domicile, tes clients doivent souvent te demander s'ils peuvent te payer par carte.

SumUp et Debitoor : pour recevoir tes paiements rapidement

Régler par carte bancaire est indéniablement pratique et rapide, à la fois sur internet, mais aussi hors-ligne.

Il est désormais possible sur Debitoor d'intégrer un compte SumUp, ce qui te permet d'accepter des paiements par carte bancaire lors de tes ventes. Il te suffit alors d'être muni du lecteur de cartes et de l'app SumUp pour smartphone.

CONNECTE SUMUP À DEBITOOR

Accepte des paiements sur le terrain

Les lecteurs de cartes sont en général encombrants, lourds et requièrent des connaissances techniques poussées. Ils incluent aussi le plus souvent des commissions (que l'on ne découvrent qu'au fur et à mesure) et beaucoup de paperasserie.

Ce qui explique que beaucoup de freelance et de petites entreprises n'envisagent pas du tout d'utiliser un lecteur de cartes. Mais heureusement il existe de nouvelles solutions bien plus pratiques !

SumUp propose un outil simple, portatif et avec un prix plus que raisonnable. Cet outil te permet d'accepter et de gérer des paiements par carte à la fois en étant sur le terrain, mais aussi en ligne.

Alors, comment ça marche ?

  1. Créé un compte SumUp et commande un lecteur de carte
  2. Accepte les paiements de tes clients où que tu sois. Il te faut ton lecteur de carte, et soit un smartphone soit une tablette (pour l'app Sumup)
  3. Connecte SumUp à Debitoor pour voir toutes ventes, qui seront automatiquement enregistrées sur ton compte Debitoor

Alors quel est l'avantage à travailler avec Debitoor et SumUp ?

Tu auras toujours une solution à proposer à tes clients, s'ils n'ont pas d'espèces. De plus tu peux offrir un meillur support à tes clients et améliorer ta relation avec eux.

SumUp et Debitoor : la possibilité d'offrir des paiements par carte en ligne

En plus de proposer des paiements directement sur le terrain, tu peux aussi proposer à tes clients de faire ou plusieurs paiements en ligne.

C'est-à-dire : lorsque tu crées ta facture sur Debitoor, tu peux ajouter l'option de paiement par SumUp, pour que le client qui recevra ta facture puisse te payer via SumUp. Quand ton client reçoit la facture, il pourra choisir l'option "paiement par SumUp", et régler le montant en ligne tout simplement.

A la fois toi et ton client en bénéficieront :

  • Tu seras payé environ 10% plus rapidement
  • Ton client n'aura pas besoin de gérer de virements bancaires fastidieux

Qu'apporte dont cette intégration ?

  • Une solution de paiement en ligne pour les factures créées sur Debitoor
  • Des paiements par carte de crédit, débit, et des paiements en ligne
  • La liste de toutes tes transactions SumUp dans Debitoor
  • La liste de tes paiements automatiquement reliés dans ton compte Debitoor

Cette intégration te permet d'éviter les erreurs, et de fournir un meilleur service à tes clients. De plus, elle sera bientôt disponible sur iPhone et iPad !

Combien ça coûte ?

Le fonctionnement de SumUp est très simple, et son prix est transparent. Il faut acheter le lecteur de carte, et il y a ensuite un frais à chaque transaction. Aucun engagement mensuel ou frais additionnel.

En étant client de Debitoor tu peux voir nos prix spéciaux sur le lien suivant: https://sumup.fr/debitoor/

ACCEPTER DES PAIEMENTS PAR CARTE

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp