Nous sommes tellement heureux de t'annoncer que ce dernier mois le nombre d’utilisateurs Debitoor a dépassé les 150 000. Nous aimons penser que c’est grâce à notre travail et nos efforts vigoureux sur le marketing. Mais en réalité, c’est surtout grâce à toi – l’utilisateur. Et nous tenons à chaleureusement te remercier.
Tu nous a aidé à construire l’application
Grâce aux retours continus que nous avons reçu, nous développons de nouvelles fonctions et de nouveaux défis pour notre équipe technique. Chaque nouvel utilisateur apporte son lot de nouvelles idées et nous les passons au crible pour trouver le meilleur moyen de les mettre en œuvre dans l’application.
Debitoor est disponible dans 29 pays différents, les idées viennent d’un peu partout dans le monde, ce qui nous permet de connaître tous les détails sur la comptabilité et la facturation des différents pays et nous permet aussi d’adapter les paramètres de l’application Debitoor.
Tu nous aides à tendre la main à de nouveaux utilisateurs
Le bouche à oreille a toujours été l’outil marketing le plus efficace. C'est grâce aux recommandations et les louanges de nos utilisateurs que nous en sommes arrivés la. Tu peux toujours nous contacter et partager ton opinion avec nous sur Twitter, Facebook, Google+ et Youtube.
Tu nous aides à placer la barre plus haut
Au lieu d’investir plus de temps sur de la publicité, nous investissons d’avantage plus d’efforts dans notre travail afin de placer la barre plus haut pour tous les logiciels de facturation. C’est pour cela qu’on est intéressé par les retours collectifs et individuels et c’est aussi pour ça que nous proposons une version d'essai gratuite de 7 jours pour Debitoor.
Tu nous aides à créer plus de contenu supplémentaire
Nous avons récemment ouvert l’API Debitoor, si tu as des compétences de programmateur ou si tu penses disposer d’une application qui selon toi pourrait marcher avec Debitoor – tu peux en faire bon usage.
Quelles seront les prochaines étapes ?
Nous voudrions améliorer notre communication. Devrions-nous écrire plus d’articles sur notre blog ? Devrions-nous créer des vidéos tutoriels sur comment utiliser l’application ou comment améliorer ton entreprise ? Contacte-nous ([email protected]), et fais-le nous savoir, et nous ferons de notre mieux pour mettre en application tes suggestions.