Tous les articles

Améliore la relation avec ton comptable

Afin de devenir un programme de comptabilité simple et professionnelle, nous visons à améliorer la relation de nos utilisateurs avec leur comptable ou aide-comptable.

Personne préparant ses factures sur ordinateur

Jusqu'à récemment, il était courant pour une entreprise de recueillir toutes les factures émises et reçues sur papier, puis de passer au cabinet de son comptable pour créer et soumettre ses livres comptables obligatoires.

Avec les avantages du cloud computing, nous passons à un monde plus optimisé où la duplicité au travail est inconcevable et où il y a moins de tâches à effectuer manuellement. Avec les récentes améliorations dans l’application Debitoor, nous voulions passer à une étape avec de nombreuses améliorations grâce à la fonction d’exportation.

Une fois que la date limite de dépôt de tes impôts s’approche, trimestriel ou annuel, tu peux exporter toutes tes données:

  • Choisis la date exportation
  • Exporte tes fichiers CSV ou Excel

Ainsi, lorsque tu envoies des fichiers à ton comptable, il peut facilement les importer dans le système qu'il utilise pour faire les évaluations nécessaires. Avec l'exportation automatique des données, plus de tâches de comptabilité archaïques:

  • Élimine la duplication au travail: Ton comptable reçoit toutes les information nécessaires
  • Réduis la paperasserie - envoie des fichiers en ligne
  • Optimise ton temps en n'ayant pas à aller au bureau de poste pour livrer tes documents à ton comptable.

Dis-nous ce que tu penses de la fonction exportation en nous laissant un commentaire, en envoyant un e-mail ou en nous écrivant sur notre page Facebook.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp