Tous les articles

Archiver tes factures payées

Déjà vu des listes de factures qui n'en finissent plus ?

Si tu factures beaucoup de clients, c'est un bon signe, cela veut dire que ton entreprise marche bien. Une fois que tes factures ont été réglées, tu n'as plus besoin d'y toucher, et elles peuvent alors être déplacées dans les archives, afin de faire de la place aux nouvelles.

Comment archiver tes factures payées dans Debitoor ?

Capture de la liste de factures

Tu affiches ta liste de factures et beaucoup sont déjà payées. Tout en bas, à la fin de ta liste, tu trouves le bouton Archiver.

Maintenant, choisis à partir de quelle date passée tu souhaites archiver tes factures. Bien entendu, tu ne peux que les factures déjà réglées par tes clients.

Capture de la fenêtre d'archives

Mes factures se sont volatilisées ?!

Bien sûr que non ! Une fois que tu les auras archivées, tes vieilles factures payées seront toujours prises en compte dans tes rapports. Tu pourras aussi les retrouver en faisant une recherche, mais elles n'encombreront plus ta liste de factures en cours.

Connecte-toi dans Debitoor pour essayer la nouvelle fonction Archive !

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp

Ta vie privée est importante pour nous

Lorsque tu visites ce site ou l'une de nos applications mobiles, il se peut que nous collections des informations et des identificateurs à des fins de marketing et de recherche. Tu peux consentir à cette collecte en configurant tes préférences ci-dessous. Si tu ne préfères pas que ces informations soient collectées, tu peux tout simplement refuser de donner ton accord. En revanche, certaines informations seront peut-être tout de même conservées par ton navigateur, parce que cela permet au site de fonctionner. Tu peux changer tes préférences de confidentialité à tout moment en retournant sur ce site.