Debitoor x N26 Business Black : services bancaires et logiciel de facturation pour ton entreprise

Le 5 septembre 2018, N26 a lancé un nouveau modèle de compte pour ses clients professionnels : Le N26 Business Black. L’entité collabore maintenant avec Debitoor !

n26 business black et debitoor

N26 a réalisé une croissance impressionnante avec un produit innovant ces dernières années. La banque vient d’être classée n°1 dans le classement Top Start-ups Germany 2018 par LinkedIn.

La plupart des Germanophones connaissent la campagne avec son slogan #nobullshit. N26 se veut être une banque digitale, moderne et simple. Et pas seulement pour les utilisateurs privés, mais aussi pour les petites entreprises et les freelances.

Debitoor <3 N26 : Pourquoi ?

Jusque fin octobre avec ton compte N26 Black, un abonnement gratuit à Debitoor te sera offert pour une durée de trois mois (offre valable pour les nouveaux clients Debitoor). Nous sommes heureux et fiers de cette coopération avec N26, et ce, parce que nous estimons que nos deux services se rejoignent parfaitement. N26 Business Black et Debitoor sont :

  • Mobiles et utilisables sur tous les appareils : application mobile ou navigateur.
  • Internationaux : Disponible dans de nombreux pays et en plusieurs langues.
  • Simples et intuitifs à utiliser.

Banque et comptabilité : le match parfait

Outre ces similitudes, les deux outils se complètent parfaitement : un compte professionnel est essentiel pour tout travailleur indépendant ou freelance qui souhaite opérer de manière professionnelle. De même, celui-ci appréciera l’aspect financier et l’expertise offerts par un logiciel de facturation.

Tu peux utiliser la fonctionnalité de rapprochement bancaire pour relier ton compte N26 Business Black à Debitoor et mettre à jour toutes tes transactions bancaires sur ton compte Debitoor.

Rédige des factures personnalisées, des devis et des rappels en quelques secondes, enregistre tes dépenses et crée ton rapport de TVA. Relie tes factures à leur paiement correspondant sur Debitoor.

Tu économiseras donc beaucoup de temps et d'efforts dans tes opérations de comptabilité.

Qu'est-ce que N26 Business Black ?

N26 Business Black est un compte professionnel premium pour les indépendants et freelances. Outre l'ouverture simple, rapide et sans papier, il offre des fonctionnalités supplémentaires :

  • Assurance voyage avec protection d'assurance maladie à l’étranger.
  • Protection de l'équipement de travail : garantie prolongée et protection du matériel professionnel.
  • 0,1% de cashback sur tes achats avec ta carte Business Black Mastercard.
  • Pas de frais sur les retraits d’argent à l'étranger.
  • N26 Espaces : Jusqu'à 10 sous-comptes pour mettre de l'argent de côté.
  • Souscrire à un abonnement Debitoor pendant trois mois à l'ouverture du compte N26 Business Black jusqu’à fin octobre 2018 (uniquement pour les nouveaux clients Debitoor).

En bref : N26 a mis au point un ensemble de services sophistiqués pour les indépendants et freelances. Aussi, chez Debitoor, nous sommes ravis d’aider les clients N26 Business Black dans leurs opérations de facturation et de comptabilité.

Écrit par Audrey PereiraAudrey Pereira, 12 Septembre 2018 dans Nouvelles d'entreprise

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp