Tu voudrais être informé lorsque ton e-mail n’a pas été envoyé ? Des services tels que Hotmail ou Gmail t’enverrons une notification et Debitoor fait désormais la même chose.
Les e-mails peuvent être rejetés pour une multitude de raisons, mais bien souvent car l’adresse e-mail contient une simple petite erreur d’orthographe.
Avec la nouvelle fonction de notification, tu sauras immédiatement si l’un de tes devis ou si l’une de tes factures n’a pas été délivré à son destinataire. Tu peux vérifier si l’e-mail a été correctement orthographié et contacter ton client par téléphone si le problème vient d’ailleurs.
Fais attention au filtre anti-spam
Bien entendu un e-mail qui a été délivré avec succès peut toujours se retrouver dans la section « courrier indésirable ».
Les filtres anti-spams fonctionnent de façon bien mystérieuse et il a toujours un risque que des e-mails soient classés dans ton dossier spam. Il est donc bon d’avoir cela à l’esprit et de demander à tes clients de vérifier leur dossier spam ou courrier indésirable.
Veille bien à suivre ce guide et le partager avec tes clients afin d’être assuré que les e-mails envoyés depuis l’application Debitoor ne soient jamais marqués comme spam.