Tous les articles

Et si tes clients te réglaient par PayPal ?

Tu peux d’ores et déjà annoncer à tes clients qu’ils peuvent payer tes factures en ligne, surpris ?

Et de quoi ! La dernière fonction Debitoor, te permet de recevoir les paiements de tes clients qui seront en mesure de te payer en quelques clics grâce à PayPal sans avoir à quitter Debitoor.

Tu sais déjà comment utiliser PayPal ?

Parfait, tu peux utiliser la passerelle de paiement pour tes clients. Autrement dit ils devront entrer dans leur compte PayPal et réaliser un paiement de la facture avec le référencement que tu as déjà envoyé.

Rappel-toi d’activer l’option paiement PayPal sur ton compte. Tu la trouveras dans « Paramètres ». Entre ton e-mail et va à la section PayPal facturation.

Si tu as déjà un compte PayPal, géniale ! Si tu pensais à en créer un, c’est le moment ou jamais. Et si tu penses pouvoir t’en passer, pourquoi ne pas lui donné une chance ?

Moins d’étapes à passer pour payer ta facture

Maintenant tout est beaucoup plus facile. En temps général après avoir envoyé ta facture, le client la reçoit, puis il copie les données correctement, effectue le paiement sur PayPal, et t’avertit par la suite. Désormais, tout a été entièrement automatisé, ne laissant place qu’aux mesures minimales possibles. Tu n’auras qu’à te soucier de la facture et de son paiement.

Lorsque ton client reçoit la facture, tu verras quelque chose de très similaire à ce qui apparait sur l’image. Le bouton « Payer la facture » sera ajouté à l’e-mail.

Lorsqu’on clique sur ce bouton, tu verras l’ensemble de la facture, et ton client devra cliquer sur le bouton « Payer la facture », ton client sera immédiatement connecté à ton compte PayPal, et réalisera lui-même le paiement de la facture en quelques clics.

À bientôt pour de nouvelles fonctions !

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp