Tous les articles

Exporte tes données pour un traitement plus facile

Tu cherches un moyen facile de partager tes données avec ton comptable ou aide-comptable ? De les importer vers ton système de comptabilité ? Ou tu te demandes comment sauvegarder facilement tes données entrées sur Debitoor ?

Dans ce cas-là, je suis heureuse de partager avec toi la nouvelle option « exporter les données » maintenant disponible dans les paramètres de ton compte:

exporter-donnees-depuis-debitoor.png

Cette fonction te permet d’exporter tes factures, frais, clients et produits sous un fichier CSV pour les importer plus facilement dans d'autres systèmes ou tout simplement pour en avoir un aperçu Excel.

Pourquoi une option exporter ?

Encore une fois, tout ceci est pour te montrer que Debitoor est un logiciel de facturation axés sur ses utilisateurs. En effet, nous avons portés attention aux commentaires et suggestions de ceux-ci pour améliorer et développer une fonction qui est supposée leur rendre la vie facile.

Et à l’avenir, nous en avons encore plus de ces petites améliorations de la vie quotidienne, donc ne t’éloigne pas trop et reste avec nous!

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp