Logiciel de facturation pour iPad

L’iPad, l’un des produits phares de la maison Apple, doit sa popularité aux avantages attrayants qu’il offre sourtout en termes de transportabilité.

Image montrant l'utilisation du logiciel de facturation Debitoor sur un ipad

Un autre avantage de l'iPad est qu'il te permet d'accéder aux mêmes pages Web que celles auxquelles tu peux accéder depuis un PC. Tu peux aussi télécharger pratiquement toutes les applications disponibles pour les smartphones.

Pour toutes ces raisons, nous somme persuadés que tu apprécieras d'utiliser ton logiciel de facturation aussi sur ton iPad.

Trouve le meilleur logiciel de facturation pour ton iPad

Il existe une grande variété de logiciels de facturation pour faciliter la gestion de ton entreprise, te faire gagner du temps, bref te faciliter la vie.

Sache qu'il existe des logiciels de facturation conçus davantage pour le Web et d'autres pour être utilisés sur mobile. Bien sûr, s’agissant de ton outil de facturation, l’idéal est d’y accéder depuis n’importe quel appareil.

Parlant de ce qui serait idéal, un bon logiciel de facturation doit pouvoir t'offrir une série de fonctionnalités. Il doit te permettre de faire des factures personnalisées et de les envoyer rapidement et efficacement à tes clients, de collecter et d'enregistrer tes dépenses.

Une fois que tu t'es assuré(e) que tout ceci est couvert, la prochaine étape consiste sûrement à te poser la question suivante.

Pourquoi devrais-je utiliser un logiciel de facturation sur le cloud ?

L'un des principaux avantages d'un logiciel de facturation sur le cloud réside dans le fait qu'il est constamment mis à jour, sans que tu aies à faire quoi que ce soit ce qui t'empêche donc de commettre des erreurs sur des taux de taxes changeants par exemple.

Un autre avantage, dont nous avons déjà parlé, est la possibilité qu’il t'offre de te connecter à partir de différents appareils, en gardant les informations de ton logiciel constamment à jour.

Un cas : Il est 8 heures du matin, tu savoures une tasse de café avec un œil ouvert et l'autre fermé, et tout à coup tu en renverses sur ton ordinateur ou ton iPad... Dans le cas d'un programme téléchargé sur cet appareil uniquement, tes données seraient perdues.

Petit plus, les logiciels de facturation sur le cloud sont généralement moins chers ...

Quels sont les meilleurs applications ou logiciels de facturation pour iPad ?

Bien sûr, cet article ne restranscrit pas une vérité absolue mais si il semble une être une bonne idée de faire confiance à une application de facturation pour iPad c'est bien parce que beaucoup d'autres lui font confiance, n'est-ce pas ?

Enfin, poses-toi les bonnes questions. Souhaiterais-je créer et envoyer des factures personnalisées et les envoyer à mes clients ? Ai-je besoin d'une vue d'ensemble de ma comptabilité ? Souhaiterais-je enregistrer des dépenses à l'aide de la technologie OCR ?

Un seul conseil, tu devrais choisir un logiciel qui te permet de garder ta facturation à jour depuis tous tes appareils : iPad, smartphone iOS ou Android et ordinateur.

Écrit par Audrey PereiraAudrey Pereira, 15 Février 2019 dans Trucs et astuces

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp