Tous les articles

Gagne du temps en copiant tes factures

A partir de maintenant, il ne t’est plus nécessaire de repartir de zéro lorsque tu veux créer une facture récurrente ou une facture similaire à une déjà finalisée

copier-facture.png

Il te suffit d’appuyer sur « Copier » sur ton menu déroulant à droite de ton brouillon, ou sur ta facture impayée ou finalisée et un double de ta facture apparaîtra dans la section « Brouillon » ou tu pourras l’éditer.

Ceci est le résultat de plusieurs commentaires et suggestions venant de nos utilisateurs à travers le monde sur nos différents forums de discussion, ce qui montre bien à quel point l’opinion de nos utilisateurs nous est importante.

Profite de cette facilité à réutiliser tes données à volonté !

Si tu utilises la version gratuite de Debitoor, tu peux copier jusqu'à 10 factures. En revanche, pour la 11ème copie, tu devras mettre à jour la version Premium de Debitoor.

En plus de pouvoir copier tes factures, tu auras aussi la fonction rappel, la possibilité de gérer tes documents et aucune mention de Debitoor sur tes factures - pour 5 € par mois. Et si tu changes d'avis, tu peux toujours revenir à la version gratuite n'importe quand.

Assure-toi de vérifier le blog, car nous allons réaliser plus de tes demandes à la fois sur la version premium et la version gratuite dans les semaines à venir.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp

Ta vie privée est importante pour nous

Lorsque tu visites ce site ou l'une de nos applications mobiles, il se peut que nous collections des informations et des identificateurs à des fins de marketing et de recherche. Tu peux consentir à cette collecte en configurant tes préférences ci-dessous. Si tu ne préfères pas que ces informations soient collectées, tu peux tout simplement refuser de donner ton accord. En revanche, certaines informations seront peut-être tout de même conservées par ton navigateur, parce que cela permet au site de fonctionner. Tu peux changer tes préférences de confidentialité à tout moment en retournant sur ce site.