Tous les articles

Insère ton numéro SIREN sur toutes tes factures

Le numéro SIREN (Système d’Identification du Répertoire des Entreprises) est un code unique attribué par L’INSEE qui sert à identifier ton entreprise.

Le numéro SIREN doit être mentionné sur tous les documents commerciaux et factures de l’auto-entrepreneur. Même si tu décidais d’arrêter ton activité pour reprendre une autre quelques mois ou années plus tard, ton numéro restera toujours le même.

Comment inclure son numéro SIREN sur son profil Debitoor ?

Pour cela il te suffit d’aller sur tes paramètres de compte puis d’aller à la section « Numéro d’identification et de TVA » tu trouveras le champ texte pour insérer ton numéro SIREN.

Sache qu’il faut compter 48 heures pour le recevoir par courriel et 7 jours par voie postale. Si tu es en attente de ton numéro, il est important de mentionner « SIREN en cours d’attribution » sur tes factures, pour cela tu peux utiliser la zone texte au bas de ta facture lorsque tu l’édites.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp