Tous les articles

L’application Android est là

Tu peux dès à présent télécharger l’application Android Debitoor gratuitement depuis Google Play. L’application te permet de créer et d’envoyer tes factures, d’enregistrer tes frais, gérer tes produits et synchroniser ton carnet d’adresse facilement à portée de main.

Tu as peut être voté dans le forum de discussion ou nous as demandé pourquoi l’application n’était toujours pas disponible jusqu’à présent. Voici une petite explication.

Debitoor sur Android

Un coup d'œil dans le processus de développement

Nous avons la chance d'avoir des utilisateurs qui nous fournissent d'excellents retours. Grâce au dialogue permanent avec eux, nous sommes en mesure de développer de nouvelles fonctionnalités et de nous concentrer sur ce qui est le important pour toi - la qualité, la praticité et la simplicité. Lors de l'ajout de nouvelles fonctions, nous devons prendre en compte un certain nombre de choses, afin de maintenir la qualité de nos produits:

  1. L'application iOS pour iPhone est plus facile et plus rapide à créer, c'est pourquoi nous l’avons privilégié par rapport à l'appli Android.

  2. Les applications sans faille ne tombent malheureusement pas du ciel. Une application qui fonctionne parfaitement nécessite plusieurs phases de tests qui prennent beaucoup de temps.

  3. En nous concentrant sur quelques plateformes, le produit peut répondre aux exigences du marché plus rapidement et, plus important encore, vos normes de qualité.

Debitoor a acquis plus de 200 000 clients en deux ans et est présent dans plus de 30 pays.

Nous développons des logiciels grâce à tes commentaires, et nous sommes très heureux de pouvoir enfin offrir cette fonctionnalité très attendue. Découvre le Google Play Store et télécharge l'application pour ton téléphone Android dès maintenant.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp

Ta vie privée est importante pour nous

Lorsque tu visites ce site ou l'une de nos applications mobiles, il se peut que nous collections des informations et des identificateurs à des fins de marketing et de recherche. Tu peux consentir à cette collecte en configurant tes préférences ci-dessous. Si tu ne préfères pas que ces informations soient collectées, tu peux tout simplement refuser de donner ton accord. En revanche, certaines informations seront peut-être tout de même conservées par ton navigateur, parce que cela permet au site de fonctionner. Tu peux changer tes préférences de confidentialité à tout moment en retournant sur ce site.