Tous les articles

Logiciel de facturation pour Mac

Les utilisateurs de Mac constituent un club très select. Et, en général, les utilisateurs d'Apple sont aussi et surtout des adorateurs d'Apple. Personne n'a vu des foules patientant des nuits durant pour le nouveau Sony ou des hordes se ruant sur le dernier Asus.

Logiciel de facturation pour Mac OS

Apple, en revanche, transporte ses adeptes. Apple conquière leurs cœurs (et vide leurs poches). Certains utilisateurs, les plus fervents sans doute, vont jusqu'à considérer les produits Apple qu'ils possèdent comme des extensions de leurs corps et de leurs cerveaux.

Mais quel est le problème majeur d'un club si select ? Afin d'alimenter ce sentiment d'exception, Apple se rend exclusif, et ses utilisateurs ne peuvent pas profiter de l'ensemble des logiciels auxquels ont accès les utilisateurs de PC (environ 90% des ordinateurs dans le monde).

Comment trouver un logiciel de facturation pour mac ?

Un des problèmes que les utilisateurs de Mac rencontrent le plus souvent, c'est l'accès restreint à des logiciels de facturation. En particulier quand ils sont gratuits : en France, les logiciels de facturation gratuits les plus célèbres ne sont tout simplement pas compatibles avec Mac.

Cela ne signifie pas qu'il n'existe pas de logiciels de facturation pour mac : il en existe quelques-uns, sérieux, mais bien souvent à des prix astronomiques. C'est ce qu'il en coûte d'appartenir au club Mac.

Est-ce une raison pour se décourager ? Bien sûr que non ! Comme je m'apprête à l'expliquer, pour les utilisateurs de Mac, il n'y a pas de problème qui n'aie sa solution. Une solution simple, en plus de cela !

Logiciels de facturation en ligne pour Mac

La solution, la voilà : elle vient du nuage. Pour être plus clair, il s'agit des logiciels de facturation en ligne. L'avantage est qu'en y accédant via internet, le type d'ordinateur et le navigateur (que ce soit Chrome ou Safari) importent peu.

Avec ces logiciels, tu peux créer des factures de façon très pratique et gérer ta facturation simplement et efficacement. Et en plus, c'est économique. Tu disposes de modèles de facture parfaitement compatibles avec les produits Mac. Cela signifie que tu peux créer des factures et les enregistrer sur ton Mac, sans le moindre souci.

Encore une fois, Debitoor fonctionne aussi sur Mac. Comme c'est un logiciel de factures dans le nuage, tu peux tout à fait travailler sur ton Mac ou même ton iPhone, puisque nous disposons d'une application mobile pour iOS.

Il existe donc une solution simple AUSSI pour les utilisateurs de Mac.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp