Hier après-midi à 16h00, nous avons décelé un échec dans un élément central de notre infrastructure de données qui a causé l’indisponibilité de l’application Debitoor pendant à peu près une heure.
Cela signifie que si tu as essayé de te connecter à Debitoor durant cette heure, tu as probablement dû voir la page ce charger en vain.
Après que le service fut réinstauré, nous avons découvert un problème dans nos paramètres de surveillance qui a poussé l'application à redémarrer périodiquement. En conséquence, tu as peut-être rencontré des problèmes de connexion par intermittence pendant environ une demi-heure.
Indisponibilité durant la nuit
Vers 17h30, tout allait bien et tu n’as probablement pas rencontré de problèmes de connexion par la suite. Malheureusement, autour de 23h00, Debitoor a rencontré un nouveau problème, car le certificat de sécurité du serveur Web a expiré et a dû être réactivé, avant que nous puissions rétablir le service.
Si tu as essayé de te connecter à Debitoor entre 23h00 et minuit, tu as vu apparaitre un message stipulant qu'il y avait un problème avec le certificat de site web. Nous avons trouvé une solution pour renouveler le certificat de sécurité autour de minuit la nuit dernière, mais l'API et les applications mobiles étaient indisponibles jusqu'à environ 7h00 du matin.
Nous nous excusons sincèrement si tu as essayé de te connecter à Debitoor au cours d'un de ces incidents non reliés et nous pouvons t’assurer qu'aucune donnée n’a été affectée ou mise en péril au cours d'un de ces événements.