Nouvelles fonctions beta : Banque et Rapports

Aujourd’hui nous faisons un pas important en avant et passons d’un simple logiciel de facturation à un « vrai » programme de comptabilité.

Ainsi, lorsque tu te connectes à Debitoor, tu verras deux nouveaux onglets ajoutés à ton menu : « Banque » et « Rapports », tous les deux avec des étiquettes bêta.

b-0005-fr-nouveaux-onglets-beta-banque-rapports-2013-11-13.png

Alors, "Banque" c’est quoi ?

La fonction Banque est là pour t’aider à gagner du temps pour toi et ton comptable. En important tes transactions bancaires grâce à un fichier CSV, tu peux les faire correspondre à tes factures ou les enregistrer en tant que frais, tu peux désormais avoir une prise de contrôle sur tes propres comptes.

Garder une trace de tes frais en téléchargeant tes documents est un moyen facile et sûr de stocker les dépenses de ton entreprise - toujours à portée de main si tu as besoin de les vérifier ou de les montrer à ton comptable. Mais aussi super pratique si tu veux gérer tes transactions bancaires toi-même et les faire correspondre avec tes factures. À l'heure actuelle, tu ne peux faire correspondre tes transactions qu’avec tes factures ou les enregistrer en tant que frais, mais nous ajouterons, à un stade ultérieur, des fonctionnalités pour tes frais, notes de crédit et autres finances.

Et la fonction "Rapports" ?

La fonction « Rapports » est à ses débuts et te donnera un aperçu de tes ventes ou tes frais avec la possibilité de choisir des intervalles mensuels, trimestriels ou de semestriels.

b-0006-fr-fonction-rapports-apercu-2013-11-13.png

Nous espérons que tu vas faire un essai avec cette nouvelle fonction, nous attendons tes commentaires sur d’éventuelles améliorations.

Pourquoi Beta ?

La partie comptabilité de Debitoor est encore à ses débuts et nous nous focaliserons sur ces deux fonctionnalités à l’avenir - avec pour lignes directrices les commentaires de nos utilisateurs pour les développer.

Ces deux fonctionnalités sont pratiques et te permettent de gagner du temps, elles seront incluses dans la version Premium lorsqu’elles seront finalisées.

Dès maintenant, tu peux faire correspondre 10 transactions bancaires avec tes factures ou 10 transactions avec tes frais sur la version gratuite avant de passer à la version Debitoor Premium.

Écrit par InesInes, 13 Novembre 2013 dans Nouvelles de produit

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp