Tous les articles

Nouvelles fonctions beta : Banque et Rapports

Aujourd’hui nous faisons un pas important en avant et passons d’un simple logiciel de facturation à un « vrai » programme de comptabilité.

Ainsi, lorsque tu te connectes à Debitoor, tu verras deux nouveaux onglets ajoutés à ton menu : « Banque » et « Rapports », tous les deux avec des étiquettes bêta.

b-0005-fr-nouveaux-onglets-beta-banque-rapports-2013-11-13.png

Alors, "Banque" c’est quoi ?

La fonction Banque est là pour t’aider à gagner du temps pour toi et ton comptable. En important tes transactions bancaires grâce à un fichier CSV, tu peux les faire correspondre à tes factures ou les enregistrer en tant que frais, tu peux désormais avoir une prise de contrôle sur tes propres comptes.

Garder une trace de tes frais en téléchargeant tes documents est un moyen facile et sûr de stocker les dépenses de ton entreprise - toujours à portée de main si tu as besoin de les vérifier ou de les montrer à ton comptable. Mais aussi super pratique si tu veux gérer tes transactions bancaires toi-même et les faire correspondre avec tes factures. À l'heure actuelle, tu ne peux faire correspondre tes transactions qu’avec tes factures ou les enregistrer en tant que frais, mais nous ajouterons, à un stade ultérieur, des fonctionnalités pour tes frais, notes de crédit et autres finances.

Et la fonction "Rapports" ?

La fonction « Rapports » est à ses débuts et te donnera un aperçu de tes ventes ou tes frais avec la possibilité de choisir des intervalles mensuels, trimestriels ou de semestriels.

b-0006-fr-fonction-rapports-apercu-2013-11-13.png

Nous espérons que tu vas faire un essai avec cette nouvelle fonction, nous attendons tes commentaires sur d’éventuelles améliorations.

Pourquoi Beta ?

La partie comptabilité de Debitoor est encore à ses débuts et nous nous focaliserons sur ces deux fonctionnalités à l’avenir - avec pour lignes directrices les commentaires de nos utilisateurs pour les développer.

Ces deux fonctionnalités sont pratiques et te permettent de gagner du temps, elles seront incluses dans la version Premium lorsqu’elles seront finalisées.

Dès maintenant, tu peux faire correspondre 10 transactions bancaires avec tes factures ou 10 transactions avec tes frais sur la version gratuite avant de passer à la version Debitoor Premium.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp

Log in

Debitoor devient SumUp !

L'application Debitoor n'existe plus, mais si vous êtes à la recherche d'un logiciel de facturation tout-en-un, SumUp a tout ce qu'il vous faut. SumUp, c'est bien plus qu'un simple logiciel de facturation. Nous offrons une gamme d'outils intégrés pour vous aider à gérer votre entreprise de manière simple et efficace. Ouvrez un compte pro avec une Mastercard gratuite, configurez une boutique en ligne, acceptez une variété de paiements en personne et à distance, et bien plus encore. Commencez à rationaliser vos factures, paiements et comptes dès aujourd'hui !

Accéder à SumUp

Ta vie privée est importante pour nous

Lorsque tu visites ce site ou l'une de nos applications mobiles, il se peut que nous collections des informations et des identificateurs à des fins de marketing et de recherche. Tu peux consentir à cette collecte en configurant tes préférences ci-dessous. Si tu ne préfères pas que ces informations soient collectées, tu peux tout simplement refuser de donner ton accord. En revanche, certaines informations seront peut-être tout de même conservées par ton navigateur, parce que cela permet au site de fonctionner. Tu peux changer tes préférences de confidentialité à tout moment en retournant sur ce site.