Tous les articles

Obtiens ta facture sur papier

Si tu utilises Google chrome en tant que navigateur web, tu peux maintenant imprimer ta facture directement à partir de l’aperçu de ta facture sur Debitoor. Tu peux imprimer un brouillon, tes factures impayées ou finalisées, aussi bien que les factures supprimées ou notes de crédits directement à partir du menu déroulant. Il ne t’est donc plus indispensable de télécharger ta facture avant de l’imprimer.

Mais encore une fois seulement si tu utilises Google Chrome.

imprimer-factures.png

Quand-est-il des autres navigateurs ?

Imprimer les factures et note de crédit était au sommet de la liste des fonctions les plus demandées, car elle permet de faciliter le suivi de tes factures, ce qui te libère de cette étape supplémentaire qui est de télécharger la facture avant de l’imprimer.

À l'heure actuelle, seulement Google Chrome prend en charge cette fonctionnalité, mais avec d'autres navigateurs, tel que Firefox, soutenant l'impression des factures, nous ne sommes qu’à un seul pas d’étendre cette fonction. Donc, si tu utilises un autre navigateur, tu devras tout d’abord télécharger ta facture avant de pouvoir l’imprimer.

Ou tu peux aussi changer de navigateur et passer à Google Chrome. Cela ne tient qu’à toi.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp