Chez Debitoor, nous cherchons toujours de nouvelles façons de gérer sa facturation plus rapidement et facilement.
Pour t'aider à enregistrer tes dépenses et achats, nous venons d'intégrer la fonctionnalité OCR.
Que signifie donc le sigle OCR ?
Derrière cet acronyme barbare se cache Optical Character Recognition, ou "reconnaissance optique de caractères" en français.
Il s'agit d'une technologie permettant d'extraire les textes apparaissant sur une image ou d'un .pdf et de les enregistrer sur Debitoor sans avoir quoi que ce soit à faire manuellement.
Les données ainsi sauvegardées peuvent ensuite être modifiées si nécessaire.
La technologie OCR dans Debitoor
Imagine que tu aies à enregistrer une dépense pour un service que tu viens d'acheter. Lorsque tu télécharges le reçu de paiement dans Debitoor, le logiciel reconnaît le montant ainsi que la date figurant sur le document.
Tout ce que tu as à faire est d'inclure la catégorie d'achat et l'identité du vendeur/prestataire.
Si tu as déjà enregistré ce fournisseur dans ton compte Debitoor, il te suffit de le sélectionner, pour gagner encore plus de temps !
Tu souhaites nous dire ce que tu penses de cette nouvelle fonctionnalité ? Dans ce cas, n'hésite pas à nous contacter sur [email protected]