Tous les articles

Octobre : les nouveautés de ton logiciel de facturation

Le mois d'octobre est maintenant terminé, et cela a été pour nous un moins productif en termes de nouvelles fonctionnalités. Au cas où tu ne les aurais pas vues, voici un petit récapitulatif.

Les nouvelles fonctions sur le logiciel Debitoor

Les factures récurrentes

Tu peux désormais programmer l'envoi de factures à intervalle régulier, pour le même client et le même produit/service. Ce qui veut dire que tu n'as plus besoin de copier la facture chaque mois, semestre, semaine !

Il est très facile de programmer une facture récurrente sur Debitoor, clique sur l'onglet "Factures" et tu verras le bouton "récurrentes". Clique dessus et suis les étapes pour créer une nouvelle facture et définir la fréquence d'envoi.

L'ajout de pièces-jointes aux devis et factures

Tu peux maintenant ajouter des documents à envoyer avec ta facture ou devis directement sur Debitoor. Par exemple une liste de produits, un portfolio, que tu pourrais envoyer en complément d'un devis.

Tu peux aussi les enregistrer par défaut, pour qu'ils soient envoyés en même temps que tes futures factures et devis. Ce qui t'évite donc d'avoir à les télécharger manuellement à chaque fois.

Mises à jour iOS

Sur le plan mobile, tu as maintenant accès à l'historique de chacune de factures, devis, et frais, pour que tu puisses voir quand le document a été envoyé, payé, acceptée, etc.

L'application pour iPad et iPhone permet aussi d'utiliser le mode paysage, et tu peux ajouter des pièces-jointes à tes devis et factures directement depuis ton smartphone.

Mises à jour des modèles de facture

Nous avons également amélioré les modèles de facture. En effet, le champ "unité" est maintenant personnalisable. Ce qui veut dire que tu peux désormais ajouter ta propre unité pour ton produit ou ton service.

Il suffit de cliquer sur le bouton "ajouter" pour créer ta propre unité rapidement !

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp