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Tout nouveau et bien mieux, les 'Paiements' deviennent 'Banque'

Notre équipe de développeurs n'est pas peu fière d'annoncer l'une des innovations les plus techniquement sophistiquées que Debitoor ait connues jusqu'ici : nous avons complètement revu la zone "Paiements" de notre logiciel.

L'import de paiements est en effet une section essentielle de Debitoor, car cela permet le rapprochement des factures et dépenses directement dans le logiciel. Dans ton compte, les transactions sont automatiquement associées à l'opération bancaire correspondante, ce qui te permet d'économiser un temps et un travail manuel considérables.

Personne en train de gérer ses comptes sur ordinateur

Quoi de neuf, et pourquoi ?

Pendant longtemps, nous avons reçu les retours de nombreux utilisateurs qui nous suggéraient des pistes d'amélioration de cette zone. D'ailleurs, nous n'étions nous-mêmes plus tout à fait satisfaits de la chose.

L'objectif : adapter la zone des paiements à la demande croissante de nos utilisateurs en termes d'efficacité, de facilité d'utilisation et de clarté. Que cela signifie-t-il donc ? Voici une liste des nouvelles fonctionnalités.

1. L'intitulé de la zone

Le première chose que tu constateras est le changement de nom. La mention "Paiements" du menu a disparu pour être remplacé par "Banque". Cela reflète le changement suivant : tu peux désormais gérer et rapprocher tous tes comptes dans Debitoor, qu'il s'agisse de comptes chèques ou cartes, ou encore de comptes iZettle ou PayPal grâce à l'intégration directe.

À l'avenir, nous souhaitons améliorer encore ces options et en proposer davantage.

2. Une bien meilleure organisation

L'une des innovations les plus importantes consiste en la fonctionnalité de recherche et les filtres, qui permettent de retrouver une transaction en un instant. Clairement, ces deux éléments rendent la routine de travail encore plus simple au quotidien.

Tu peux par exemple voir des paiements n'ayant pas encore été rapprochés, et avoir une idée claire de ce qu'il reste à faire. Cela t'aide à mieux gérer ta comptabilité et à ne jamais perdre trace des transactions restant à être traitées.

En parallèle, tu peux désormais aisément archiver des comptes dont tu n'as plus besoin. De cette façon-là, tu peux ne garder que les comptes actifs à portée de main, sans pour autant avoir à supprimer d'anciennes transactions ni à mettre le désordre dans ta comptabilité.

3. Accède à un meilleur aperçu de tes revenus et dépenses

Tu peux dorénavant consulter immédiatement la façon dont chaque transaction a été rapprochée et catégorisée. Tu repères une entrée enregistrée dans une mauvaise catégorie ? Alors, clique sur le lien de l'entrée, édite-la et retourne à l'écran "Banque" en cliquant simplement sur Enregistrer. Simple et rapide !

Banque - voici comment c'est devenu ce que c'est

Pour la plupart des modifications majeures que nous avons apportées au logiciel de facturation Debitoor, nous nous sommes basés sur des retours d'utilisateurs pendant le processus de développement, en travaillant avec des prototypes et des bêta-tests.

Au cours des dernières semaines, plusieurs centaines d'utilisateurs de Debitoor ont accepté de tester la fonctionnalité lors de la phase bêta, et de la commenter. Merci à eux pour leurs retours !

Nous avons commencé à intégrer quelques petites choses. Par exemple, beaucoup d'utilisateurs ont approuvé le fait que l'on continue à appliquer les couleurs rouge et verte sur les chiffres des paiements entrant ou sortant.

Nous sommes impatients de connaître ton avis sur la nouvelle section "Banque", donc n'hésite pas à nous le faire savoir ! Encore, et comme toujours, ce n'est que le début. Nous allons constamment développer cette section du logiciel et nous attacher à l'adapter au mieux aux besoins de nos utilisateurs.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp