Tous les articles

Passer de la facturation à la comptabilité

Nous avons enlevé l’étiquette Bêta de ce que nous appelions le « Laboratoire des Frais », car nous souhaitons maintenant élargir le concept Debitoor, un logiciel de facturation, vers un système de comptabilité.

Basé sur les commentaires de nos utilisateurs nous avons ajouté et amélioré certaines fonctionnalités qui te permettent de faire quelques tâches de comptabilité, tel que entrer tes frais et y attacher tes reçus ou autres documents.

1000-fr-photo-iphone-recu-2913-07-02.png

L’option « Frais » est-elle vraiment gratuite ?

Tu peux enregistrer autant de frais et de fournisseurs que tu ne le souhaites sur la version gratuite, mais pour attacher tes documents il faudra passer à la version Debitoor supérieure.

Tu peux tester la gestion de documents sur la version gratuite de Debitoor pour voir comment cela fonctionne avec jusqu'à 20 pièces jointes.

Cela confirme notre concept général d'offrir gratuitement des services de base, comme la création de factures, mais nous préférons réserver pour la version Premium les fonctions automatisées et pratiques qui te font économiser beaucoup de temps et d'efforts, comme la création de rappels.

Nous espérons que ces fonctions vont faciliter ton travail. Et comme toujours, nous serons ravis de recevoir tes commentaires et ton avis sur cette toute nouvelle aspect comptabilité de Debitoor.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp