Tous les articles

Pourquoi la fonction convertir un devis en facture est maintenant Premium

Lorsque nous avons lancé la fonction Devis plus tôt cet été, nous avons demandé à nos utilisateurs d'essayer cette fonction et de nous donner leur avis.

Ce que nous avons appris est que beaucoup de petites entreprises gagneraient beaucoup de temps précieux si elles étaient capables de convertir leur devis en facture facilement une fois que leur client est accepté leur devis.

Nous avons donc rendu cela possible.

Obtiens un temps supplémentaire précieux

Maintenant, lorsque tu te connectes à Debitoor pour créer tes devis, tu trouveras une limitation de 3 essais pour convertir tes devis en factures sur la version gratuite.

0007-fr-transformer-devis-en-facture-2013-08-16.indexed.png

Ceci supporte notre principe de fournir des services de bases gratuitement, tandis que nous facturons l'automatisation et la commodité pour faciliter ton travail et rendre ta vie beaucoup plus facile.

Donc pour pouvoir convertir plus de 3 devis en factures, tu devras passer à la version Premium. Tu seras aussi en mesures de copier tes factures, créer et envoyer des rappels et tes factures et emails seront dépourvus de toute mention Debitoor.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp

Ta vie privée est importante pour nous

Lorsque tu visites ce site ou l'une de nos applications mobiles, il se peut que nous collections des informations et des identificateurs à des fins de marketing et de recherche. Tu peux consentir à cette collecte en configurant tes préférences ci-dessous. Si tu ne préfères pas que ces informations soient collectées, tu peux tout simplement refuser de donner ton accord. En revanche, certaines informations seront peut-être tout de même conservées par ton navigateur, parce que cela permet au site de fonctionner. Tu peux changer tes préférences de confidentialité à tout moment en retournant sur ce site.