Tous les articles

Pourquoi utilisons-nous le tutoiement ?

J’aimerais consacrer cet article à l’explication des raisons pour lesquelles nous avons décidé d’utiliser le tutoiement sur notre application et site web, ainsi que sur toutes les autres plateformes que nous gérons au quotidien.

b-000-FR-Tu-vs-Vous.png

Nous avons constaté que certains de nos utilisateurs ne comprenaient pas vraiment ce choix. Mais l’utilisation du tutoiement sur toutes nos plateformes est une stratégie que nous avons choisi d’adopter dès la création du logiciel.

Pourquoi ? Pour plusieurs raisons bien simples que nous allons essayer de t’expliquer.

Pourquoi faire compliquer alors qu’on peut faire simple ?

Lorsque nous demandons à nos utilisateurs de nous donner les raisons pour lesquelles ils ont choisi Debitoor, le mot « simplicité » revient bien souvent.

Debitoor est un logiciel facile d’utilisation et nous voulons que notre ton soit en accord avec cette simplicité, tout en prenant bien en compte les exigences professionnelles de nos utilisateurs.

Plus de proximité

Nous sommes une toute jeune entreprise et notre approche peut paraître dilettante et directe, mais nous y avons bien réflichi.

Sache que nous ne te manquerons jamais de respect, bien au contraire ! Nous traitons bien nos utilisateurs, prenons leurs remarques très à cœur et préférons adopter un ton plus détaché pour ainsi marquer notre proximité avec eux.

Transparence et valeurs scandinaves

Debitoor a pour société mère e-conomic, une entreprise Danoise bien connue dans le domaine de la comptabilité en Scandinavie. Chez nous, décontraction, parité, accessibilité et respect sont mots d’ordre et nous voulons préserver cette identité.

Nous voulons changer les codes

C’est notre façon à nous de nous distinguer parmi tous ces autres compétiteurs, bien entendu nos fonctions et la gratuité de notre service restent nos atouts numéro 1.

Avec Debitoor crée tes factures de façon simple, amusante et efficace. C’est déjà contraignant de saisir toutes ses factures alors pourquoi ne pas rendre tout ça plus plaisant ?

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp