Tous les articles

Quelles modifications des taux de TVA en 2014 ?

Le projet de loi de finances 2014 modifie les taux de TVA. Voici donc ce qui va changer à partir du 1er janvier 2014.

nouveaux-taux-tva.png

Le taux normal de 19,6% qui concerne la majorité des ventes de biens et de prestations de services passe à 20%. Cependant pour ce qui a été facturé en 2013, et dont la TVA était exigible avant le 1er janvier 2014, la TVA reste au taux de 19,6%.

Le taux intermédiaire de 7% qui concerne notamment la restauration, la vente de produits alimentaires préparés, les transports, les travaux de rénovation dans les logements anciens, passe à 10%, et le taux réduit, applicable aux produits considérés comme de première nécessité (produits alimentaires, boissons sans alcool, cantine scolaire et énergie), restera fixé à 5,5 %.

L'équipe Debitoor est bien entendu au courant de tous ces changements et ces nouveaux taux seront appliqués à partir du 1er Janvier 2014.

Toute l'équipe Debitoor te souhaite par ailleurs un joyeux noël et une excellente année 2014.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp

Ta vie privée est importante pour nous

Lorsque tu visites ce site ou l'une de nos applications mobiles, il se peut que nous collections des informations et des identificateurs à des fins de marketing et de recherche. Tu peux consentir à cette collecte en configurant tes préférences ci-dessous. Si tu ne préfères pas que ces informations soient collectées, tu peux tout simplement refuser de donner ton accord. En revanche, certaines informations seront peut-être tout de même conservées par ton navigateur, parce que cela permet au site de fonctionner. Tu peux changer tes préférences de confidentialité à tout moment en retournant sur ce site.