Tous les articles

Toutes nos excuses pour le bug temporaire

Il se pourrait que tu aies eu du mal à te connecter à l’application Debitoor ce matin.

Certains de nos utilisateurs nous ont signalé que le système n’acceptait pas leur nom d’utilisateur et mot de passe, d’autres ont fait remarquer que le temps de connexion était beaucoup trop long.

À ce stade, nous avons identifié le problème et nous travaillons dessus. Nous te tiendrons au courant sur les progrès effectués sur Facebook.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Ton équipe Debitoor

Ines
Écrit par
le 13 novembre 2013

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp

Ta vie privée est importante pour nous

Lorsque tu visites ce site ou l'une de nos applications mobiles, il se peut que nous collections des informations et des identificateurs à des fins de marketing et de recherche. Tu peux consentir à cette collecte en configurant tes préférences ci-dessous. Si tu ne préfères pas que ces informations soient collectées, tu peux tout simplement refuser de donner ton accord. En revanche, certaines informations seront peut-être tout de même conservées par ton navigateur, parce que cela permet au site de fonctionner. Tu peux changer tes préférences de confidentialité à tout moment en retournant sur ce site.