Tous les articles

Traque tes factures, devis et avoirs

N’as-tu jamais eu affaire à un client prétendant ne pas avoir reçu la facture que tu lui as envoyé ? Es-tu parfois curieux de savoir si ton client a vu ton devis ?

Avec la nouvelle mise à jour de cette semaine, tu peux maintenant envoyer tes factures, devis et avoirs sous forme de liens au lieu de pièces jointes au format PDF, te permettant de suivre leur statut.

0004-fr-2013-08-05-envoyer-devis.png

Astuce: Tu peux personnaliser le texte dans le champ message pour inclure plus de détails.

Remarque: Si tu coches la case "Joindre devis au format PDF à l'adresse email", tu ne seras pas en mesure de suivre ton devis. Rappelle-toi que ton client reçoit toujours un devis ou une facture au format PDF, ils n'aura qu'à cliquer sur le lien pour l'obtenir.

Suis le cycle de vie de ta facture – et sois payé à temps !

Une icône sur tes factures ou devis t’indiqueras l'état de ton document, tu peux suivre les étapes de ta facturation de «envoyée» à «vu» - et, finalement, «payée» (pour les factures).

Nous travaillons sur l’ajout de plus d’étapes dans un avenir proche, comme «accepté» pour les devis. En attendant, nous serions heureux de recevoir tes commentaires ou suggestions sur ce nouveau mode de suivi de tes factures, en me contactant directement ou en nous laissant un message sur la page Facebook de Debitoor.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp