Tous les articles

Tu peux désormais modifier la police d'écriture de tes factures !

Nous en avions déjà parlé : nous pouvons désormais améliorer le design de nos modèles de facture plus aisément, en intégrant plus d'options et en les rendant plus flexibles et jolis.

Chose dite, chose faite : tu peux désormais modifier la police de caractères de tes factures, avec notre logiciel de facturation.

Regarde donc combien le menu est appétissant !

Différents exemples de polices d'écriture

Mais abordons cela un peu plus en détail.

Pourquoi avoir choisi ces polices d'écriture pour nos modèles de facture ?

Cinq critères nous ont guidé au moment de choisir quels types de police incorporer au concepteur de factures en ligne de Debitoor :

  1. la police doit bien rendre, que ce soit à l'écran comme sur papier,
  2. la police doit fonctionner correctement, quelle que soit la langue utilisée (car comme tu le sais, Debitoor est un logiciel polyglotte),
  3. la police doit être fonctionnelle, peu importe le système d'exploitation ou l'appareil utilisé : Windows, Mac, Linux, iOS et Android.
  4. nous souhaitons offrir une large gamme de polices d'écriture, aux styles variés, afin que tu puisses trouver facilement quel type reflète le mieux ton entreprise ou ta marque.
  5. mais nous ne voulons pas non plus surcharger nos utilisateurs avec un nombre exagéré de polices d'écriture. C'est pour cette raison que nous avons porté notre choix sur les 13 polices de l'image ci-dessus.

Comment changer la police d'écriture dans tes modèles de facture Debitoor ?

Si tu as déjà utilisé Debitoor par le passé, tu te doutes probablement d'où aller pour modifier la police d'écriture. Si c'est la première fois que tu utilises Debitoor, voilà comment faire : lorsque tu crées une facture, clique sur '...Plus' puis sur 'modifier la conception'. Tu accèderas alors à l'éditeur de factures.

Changer la police de caractère dans l'éditeur de factures

Comme indiqué sur l'image ci-dessus, à gauche tu trouveras l'option pour changer le type de police, ainsi que les couleurs. Tu verras comme c'est simple et rapide !

Et surtout : comme c'est beau !

Exemple de facture avec la nouvelle police de caractère

Facture avec la police 'Righteous'

Autre exemple de facture, avec autre police

Facture avec la police 'Gloria Hallelujah'

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp