Tous les articles

Tu souhaites un modèle de facture en pdf ?

Si tu utilises un logiciel de facturation, convertir ta facture en .pdf ne prend pas plus de quelques secondes.

Lorsque tu crées une facture, notre interface simple et claire te permet de la modifier rapidement et, une fois terminée, de la convertir sous format .pdf.

sans_titre_1.jpg

S'il t'est parfois arrivé de faire une erreur dans un fichier pdf, tu sais à quel point il est difficile de modifier un document créé sous ce format.

Pas besoin de perdre de temps en efforts inutiles !

Convertis ton modèle de facture en .pdf

Lorsque tu crées un modèle de facture et que tu le finalises, tu verras en haut à droite que tu disposes d'un menu pour télécharger ton document en pdf.

Pour rappel, quand tu envoies une facture, une copie en format pdf est toujours attachée au message, de sorte que lorsque ton client reçoit la facture il peut décider de télécharger le pdf ou voir la facture directement depuis son navigateur.

Télécharger ses factures en .pdf et d'un bloc

En outre, si tu as besoin de télécharger l'ensemble de ta facturation au format PDF, il est un moyen de ne pas le faire individuellement.

Pour cela, va dans Paramètres > Compte, puis sous la section 'exporter les données'.

Là, choisis la période qui t'intéresse, sélectionne 'Factures' et coche 'joindre un document' : en plus d'obtenir un fichier CSV ou XLS qui répertorie toutes les factures créées sur la période, tu disposeras d'une copie .pdf de chacune d'entre elles.

Pratique.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp