2013, ou comment un simple logiciel est devenu leader mondial en facturation

Christopher Plantener vous souhaite à tous une bonne année

2013 touche à sa fin, ce fut une année qui a vraiment dépassé mes attentes à bien des égards.

Lancé en Allemagne au début de l’année 2012 comme une simple expérience et un peu plus tard au Royaume-Uni, Debitoor célèbre son premier anniversaire cette année.

Ma mission de créer une solution simple destinée aux entrepreneurs occupés et qui considèrent la comptabilité comme une tâche ingrate s'est avérée utile. Avec plus de 150 000 petites entreprises qui utilisent désormais le logiciel, je suis fier d’annoncer que Debitoor se positionne parmi les principaux logiciels de facturation en ligne pour les petites entreprises – avec pour nouvelle mission de faire découvrir le monde de la comptabilité de façon intuitive.

Vivre le cauchemar de l’auto-**entrepreneuriat**

Christopher Plantener recommandeAyant travaillé en tant qu’entrepreneur et conseiller pour startup pendant toute ma vie professionnelle, je me suis bien trop souvent senti frustré par la complexité et les inconvénients de la comptabilité.

Je repense à ces nuits interminables à saisir tous mes frais et dépenses manuellement pour respecter tous les délais, alors que la seule chose qui me venait à l’esprit était : Il doit surement y avoir un moyen plus facile!

Un système qui s'occupe de ta facturation pour toi, avec très peu de saisie manuelle, une automatisation de tout ce qui peut éventuellement être automatisé et - pour un féru de gadget comme moi – quelque chose qui puisse fonctionner à travers tout appareil.

Voilà comment Debitoor est né.

La simplicité avant la fonctionnalité

Ce qui avait commencé comme un simple logiciel de facturation avec pour but de créer des factures en peu de temps c’est vite développé en quelque chose de plus grand et plus avancé, avec des fonctions telles que Devis, Personnalisation de facture, et la fonction Banque qui est ma favorite.

Toutes ces nouvelles fonctions sont le résultat des suggestions de nos utilisateurs la pierre angulaire de notre développement.

Mais ne te méprend pas : si nous voulons que tu nous en dises toujours plus sur les nouvelles fonctionnalités qui te faciliteraient la vie, la simplicité est toujours le facteur décisif pour le développement de toute nouvelle fonctionnalité dans l'application Debitoor.

Christopher Plantener paniqueL’ajout de fonctionnalités complexes qui nécessitent beaucoup d'instruction et de connaissances sur la comptabilité pour les utiliser serait tout simplement aller à l'encontre du concept Debitoor un logiciel qui devrait être facile à utiliser - pour n'importe qui. Donc, si tu as suggéré des fonctions dans le forum qui ont été rejetées, c'est probablement parce que nous croyons qu'ils rendraient le système trop complexe.

42 % de nos utilisateurs disent utiliser Debitoor pour sa «facilité» ou sa «simplicité».

Un regard vers 2014

2014 arrive tout juste et les mots-clés pour cette nouvelle année sont tous liés à la comptabilité : déclaration de la TVA, collaboration avec ton comptable et l'importation automatique de tes relevés bancaires.

Mais Christopher Plantener a tout compris !En plus de ces fonctions de comptabilité, nous présenterons un nouveau plan de souscription contenant tout ce qui est dans la version Premium +.

Et continue à partager tes impressions sur les progrès de Debitoor en nous écrivant ([email protected]) ou sur notre page Facebook.

Bonne année !

Écrit par InesInes, 31 Décembre 2013 dans Général Nouvelles de produit

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp