Tous les articles

Enregistre tes dépenses depuis ton iPhone

Tu es en déplacement, tu viens d'effectuer un achat et crains de perdre le ticket de caisse ou la note ?

Ne prends aucun risque ! Il te suffit d'enregistrer cette dépense dans ton logiciel de facturation Debitoor, simplement en prenant une photo du reçu.

Découvre tous les avantages de cette fonctionnalité depuis ton iPhone.

Utilisation de la technologie OCR pour enregistrer un reçu

Enregistrer ses dépenses

La fonctionnalité permettant d'enregistrer ses dépenses depuis l'app pour iOS n'est pas nouvelle en soi. En fait, cela était déjà possible dans la première version de notre app pour iOS.

Elle est désormais intégrée à la nouvelle app pour iOS et permet de contrôler pleinement tes frais et dépenses.

Dorénavant, tu pourras donc consulter tes dépenses mais aussi profiter de la technologie OCR (reconnaissance optique de caractères), déjà disponible sur la version web de Debitoor.

Chaque fois que tu enregistres un reçu de paiement, le logiciel en lit automatiquement le contenu et en extrait les informations (date, montant, etc.) sans que tu aies à bouger le petit doigt.

Captures d'écran des étapes permettant d'enregistrer une dépense

De même, dès que tu commences à entrer une petite description de ton achat, le logiciel te suggère la catégorie de frais la plus appropriée, afin de te faciliter encore la tâche.

Comment puis-je accéder à la section "Dépenses" ?

Tu peux enregistrer un nouvel achat simplement en cliquant sur + en haut à droite de la page d'accueil et en choisissant Nouveaux frais.

Une autre manière consiste à appuyer sur la case avec les 3 points (en bas à droite de l'écran) puis sur Dépenses.

Capture d'écran de l'écran de sélection des dépenses

Toutes les données sont synchronisées automatiquement avec la version web de Debitoor, afin qu'il n'y ait pas d'incohérences entre les données sauvegardées sur chaque dispositif.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp