Nous pensons qu’il est important d’utiliser cet espace pour te parler un peu de la mention Debitoor que tu peux trouver sur tes factures et pourquoi nous l’utilisons.
L’effet « bouche à oreille »
Si tu utilises la version gratuite de Debitoor, tu auras peut être remarqué le petit filigrane gris clair « créée avec Debitoor » sur le côté de tes factures.
Ceci est un des moyens que Debitoor utilise pour se faire connaître. Si ton client est impressionné par la qualité de la facture qu’il a reçue, il pourrait lui aussi vouloir essayer l’application. En revanche, si tu utilises la version Premium de Debitoor, cette mentions n'apparaîtra pas sur tes factures.
Plusieurs de nos utilisateurs, en particulier ceux qui travaillent dans les industries dites « créatives », nous ont fait remarquer qu’il était important pour eux de ne faire apparaître sur leurs factures que leur propre label.
Ils s’orientent donc vers la version Premium pour ne plus avoir la mention.
Message court dans les e-mails
Lorsque ton client reçoit une facture de ta part, elle est envoyée depuis l’adresse « app@debitoor » (lorsqu’il répond à cet e-mail, l’adresse se change en ton adresse personnelle). Tu auras aussi remarqué qu’il y a un très court message dans cet e-mail « Envoyé avec Debitoor ». Ces deux exemples ont pour même rôle de faire connaître Debitoor grâce à une recommandation discrète.
Pas de publicité ennuyante
Tu ne trouveras pas de publicité clinquante ni pas de filigranes colorés couvrant l'ensemble de ta facture. Le « bouche à oreille » et les recommandations de nos utilisateurs est ce qui nous a permis d’arriver là où nous en sommes !.
Qu’en penses-tu ?
Comment augmenter la notoriété de ton entreprise ? Voici quelques astuces qui pourrons surement t'aider :
- Crée un logo qui se démarque. Ça peut être un design simple et clair ou complexe mais pas trop extravagant,
- Trouve un slogan accrocheur et ajoute-le au bas de chaque facture,
- Laisse un message original et personnel à chacun de tes clients pour les surprendre,
- Imprime tes factures sur un papier customisé et mets les dans des enveloppes personnalisées. Pense à un design unique en son genre.
Nous espérons que nos idées te permettrons de façonner ta propre image de marque. N'hésite pas à partager avec nous tes propres astuces.