Tous les articles

Profiter pleinement de la boutique d'applications de Debitoor

Si tu es nouveau sur Debitoor, ou si tu cherches juste à ajouter quelques fonctionnalités à ton logiciel de facturation, tu auras probablement remarqué qu'il y a une boutique d'applications sur ta page d'accueil et dans les paramètres de ton compte.

Profite des applications intégrées à Debitoor

Tu trouveras dans cette boutique des fonctionnalités supplémentaires, qui peuvent être ajoutées à ton compte Debitoor. Ces apps ont été sélectionnées pour te fournir des options utiles à ton activité. Cet article les détaillera.

NB: Ton pays d'implantation influence les app disponibles ou non.

Xpenditure : gestion des frais

Xpenditure est conçu pour faciliter l'enregistrement des dépenses. Scanne ou prend en photo le reçu ou le ticket de caisse de ton achat, et les données en sont automatiquement extraites et intégrées. Xpenditure te permet d'exporter toutes tes dépenses vers ton compte Debitoor.

Mise à jour : La fonctionnalité Frais de Debitoor offre aujourd'hui la même possibilité, grâce à la technologie OCR. Lorsque tu scannes ou prends en photo un ticket de caisse, ou une facture, les données en seront directement extraites, et ce depuis un smartphone ou un ordinateur.

WooCommerce : e-commerce

Cette intégration créée par IEX te permet de connecter ta boutique en ligne sur WooCommerce à Debitoor. Les informations de cette boutique en ligne incluent les clients, les produits, les paiements, etc, qui seront synchronisés à ton compte Debitoor.

Invoice Recur : factures récurrentes

Si tu créés régulièrement la même facture pour le même client à intervalle régulier : toutes les semaines, mois, trimestre, etc, alors cette app te permettra d'automatiser les envois de factures.

Mise à jour : Debitoor propose maintenant la création de factures récurrentes, automatiquement créées et envoyées à tes clients à intervalle régulier. Tu peux les mettre en place dans le dossier "récurrentes" de ton onglet "Factures".

TimeStarter : gère ton temps de travail

TimeStarter te permet de gérer ton temps de travail, ainsi que tes frais. L'application web et mobile sont combinées pour te permettre de garder le contrôle sur tes frais professionnels et tes heures de travail.

Options de paiement en ligne

En plus de toutes ces applications, la boutique te proposera aussi différentes options de paiement en ligne, qui pourront facilement être connectées à ton compte Debitoor, et permettront à tes clients de payer rapidement et facilement.

Les solutions de paiement en ligne intégrées à Debitoor sont variées, pour que tu puisses en trouver une ou plusieurs qui sont adaptées à ton entreprise.

Encaisse tes clients où que tu sois

SumUp

Le lecteur de carte électronique mobile de SumUp est connecté à une application pour smartphones par Bluetooth, te permettant d'accepter les paiements par carte de crédit et débit, n'importe où que tu sois.

SumUp propose également un terminal de paiement virtuel, c'est-à-dire un paiement par carte en ligne. L'intégration SumUp-Debitoor signifique que lorsque les deux comptes sont connectés ensemble, tu peux faire payer une facture à un client que ce soit face à face, ou bien en ligne. Tes factures seront automatiquement marquées comme "payées".

PayPal

L'intégration entre Debitoor et PayPal signifie que lorsque tu connectes ton compte professionnel PayPal à Debitoor, tu peux proposer à tes clients de te régler facilement via Paypal. Les paiements sont ensuite synchronisés avec Debitoor, et reliés aux factures correspondantes.

GoCardless

Si tu recherches une solution de prélèvement automatique, alors GoCardless est probablement pour toi. Les paiements faits via GoCardless peuvent être réunis, gérés, et reliés à leurs factures correspondantes sur Debitoor.

iZettle

iZettle propose un lecteur de carte qui offre la possibilité de régler des paiements en personne. Une fois connecté, iZettle est synchronisé avec ton compte Debitoor, et le statut de tes factures est mis à jour en fonction des paiements reçus.

Ta facturation très simplement Debitoor by SumUp