Si tu es nouveau sur Debitoor, ou si tu cherches juste à ajouter quelques fonctionnalités à ton logiciel de facturation, tu auras probablement remarqué qu'il y a une boutique d'applications sur ta page d'accueil et dans les paramètres de ton compte.
Tu trouveras dans cette boutique des fonctionnalités supplémentaires, qui peuvent être ajoutées à ton compte Debitoor. Ces apps ont été sélectionnées pour te fournir des options utiles à ton activité. Cet article les détaillera.
NB: Ton pays d'implantation influence les app disponibles ou non.
Xpenditure : gestion des frais
Xpenditure est conçu pour faciliter l'enregistrement des dépenses. Scanne ou prend en photo le reçu ou le ticket de caisse de ton achat, et les données en sont automatiquement extraites et intégrées. Xpenditure te permet d'exporter toutes tes dépenses vers ton compte Debitoor.
Mise à jour : La fonctionnalité Frais de Debitoor offre aujourd'hui la même possibilité, grâce à la technologie OCR. Lorsque tu scannes ou prends en photo un ticket de caisse, ou une facture, les données en seront directement extraites, et ce depuis un smartphone ou un ordinateur.
Invoice Recur : factures récurrentes
Si tu créés régulièrement la même facture pour le même client à intervalle régulier : toutes les semaines, mois, trimestre, etc, alors cette app te permettra d'automatiser les envois de factures.
Mise à jour : Debitoor propose maintenant la création de factures récurrentes, automatiquement créées et envoyées à tes clients à intervalle régulier. Tu peux les mettre en place dans le dossier "récurrentes" de ton onglet "Factures".
TimeStarter : gère ton temps de travail
TimeStarter te permet de gérer ton temps de travail, ainsi que tes frais. L'application web et mobile sont combinées pour te permettre de garder le contrôle sur tes frais professionnels et tes heures de travail.
Options de paiement en ligne
En plus de toutes ces applications, la boutique te proposera aussi différentes options de paiement en ligne, qui pourront facilement être connectées à ton compte Debitoor, et permettront à tes clients de payer rapidement et facilement.
Les solutions de paiement en ligne intégrées à Debitoor sont variées, pour que tu puisses en trouver une ou plusieurs qui sont adaptées à ton entreprise.
SumUp
Le lecteur de carte électronique mobile de SumUp est connecté à une application pour smartphones par Bluetooth, te permettant d'accepter les paiements par carte de crédit et débit, n'importe où que tu sois.
SumUp propose également un terminal de paiement virtuel, c'est-à-dire un paiement par carte en ligne. L'intégration SumUp-Debitoor signifique que lorsque les deux comptes sont connectés ensemble, tu peux faire payer une facture à un client que ce soit face à face, ou bien en ligne. Tes factures seront automatiquement marquées comme "payées".
PayPal
L'intégration entre Debitoor et PayPal signifie que lorsque tu connectes ton compte professionnel PayPal à Debitoor, tu peux proposer à tes clients de te régler facilement via Paypal. Les paiements sont ensuite synchronisés avec Debitoor, et reliés aux factures correspondantes.